est ce que, comme en Thailande, le run visa existe ? par exemple sortir des Philippines (Hong Kong par exemple) au bout d'un mois , permet il d'y revenir et d'obtenir à nouveau un mois gratuit ?
ou est ce que si je prends un visa entrée simple avant le depart, (27 euros) me permettra t il de revenir sur le territoire aprés une escapade à Hong Kong (mais ne sais pas si ca sera avant les 30 premiers jours ou aprés et par précaution je prefere prendre un visa ) et de benéficier d'un nouveau visa d'entrée 30 jours, gratuit cette fois









