Recherche une photo "mur du Maroc"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
🤪 Bjr! j'ai trouvé sur " Maroc sattelite " photos Baudelet.net , des photos & plans de plusieurs villes du Maroc "que je connais un peu" par contre, une photo intitulé " mur du Maroc " m'interpelle & je ne sais pas ou est ce site qui me parait interéssant, un voyageur peut il me le situer sur michelin & ou satellite j'aimerai l'inscrire sur mon prochain voyage par avance merci ! & bonne jounée.
Marcelluc
UW UW Regular ·
Bonjour,

J'aimerais bien vous aider, peut être faudra t'il commencer par attacher une photo ou mettre un lien, c'est plus pratique :)
"The true traveller is without goal, it is the absence of goals which creates the ultimate traveller."Gao Xingjian 'Soul Mountain'
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

ce site est sur les quelques centaines de kilomètres de fortification de sable édifié entre le Maroc et l'Algérie, puis entre le Maroc et la Mauritanie.

Rien à voir, et défense de s'approcher , l'armée , bien présente t'en dissuadera.
MA Marcelluc Regular ·
🙂 Bsr! je te remercie pour ton info & l'image, je n'ais pas eu l'idée ni le réflexe de chercher je ne pensais pas qu'elle existe je vais chercher dans l'histoire sa date de construction! donc un grand merci! J-L
Marcelluc
MA Marcelluc Regular ·
🤪 un grand merci! à vous, Raoulx m'a expliqué donc je pense ne jamais la voir de mes yeux vu ! bonne soirée J-L
Marcelluc
TA Tafakara Globetrotter ·
ce site est sur les quelques centaines de kilomètres de fortification de sable édifié entre le Maroc et l'Algérie

Serait-ce donc alors une frontière éphémère? 🙂

You might also like