Recherche une photo "mur du Maroc" Marcelluc · 28 janvier 2010 à 12:09 · Une photo 6 messages · 4 participants · 5 210 affichages | | | | 28 janvier 2010 à 12:09 Recherche une photo "mur du Maroc" Message 1 de 6 · 5 201 affichages · Partager  Bjr! j'ai trouvé sur " Maroc sattelite " photos Baudelet.net, des photos & plans de plusieurs villes du Maroc "que je connais un peu" par contre, une photo intitulé " mur du Maroc " m'interpelle & je ne sais pas ou est ce site qui me parait interéssant, un voyageur peut il me le situer sur michelin & ou satellite j'aimerai l'inscrire sur mon prochain voyage par avance merci ! & bonne jounée. | | | À: Marcelluc · 28 janvier 2010 à 12:14 Re: Recherche une photo "mur du Maroc" Message 2 de 6 · 5 154 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais bien vous aider, peut être faudra t'il commencer par attacher une photo ou mettre un lien, c'est plus pratique :) | | | À: Marcelluc · 28 janvier 2010 à 12:27 Re: Recherche une photo "mur du Maroc" Message 3 de 6 · 5 128 affichages · Partager Bonjour,
ce site est sur les quelques centaines de kilomètres de fortification de sable édifié entre le Maroc et l' Algérie, puis entre le Maroc et la Mauritanie.
Rien à voir, et défense de s'approcher, l'armée, bien présente t'en dissuadera. Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Raoulx · 28 janvier 2010 à 20:45 Re: Recherche une photo "mur du Maroc" Message 4 de 6 · 5 066 affichages · Partager  Bsr! je te remercie pour ton info & l'image, je n'ais pas eu l'idée ni le réflexe de chercher je ne pensais pas qu'elle existe je vais chercher dans l'histoire sa date de construction! donc un grand merci! J-L | | | À: UW · 28 janvier 2010 à 20:52 Re: Recherche une photo "mur du Maroc" Message 5 de 6 · 5 063 affichages · Partager  un grand merci! à vous, Raoulx m'a expliqué donc je pense ne jamais la voir de mes yeux vu ! bonne soirée J-L | | | À: Raoulx · 31 janvier 2010 à 0:09 Re: Recherche une photo "mur du Maroc" Message 6 de 6 · 4 964 affichages · Partager ce site est sur les quelques centaines de kilomètres de fortification de sable édifié entre le Maroc et l' Algérie
Serait-ce donc alors une frontière éphémère? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |