Recherche photos aériennes de la République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour a toutes et a tous,

Le soleil brille, la mer est belle....tout vas bien...! ! Je recherche activement des photos et vues aeriennes de la republique dominicaine et plus precisemment ( il est difficille le gars...) de la Peninsule de Samana, du fin fond de Las Galeras, en passant par Samana, pour finir a Las Terrenas....voila....vous savez tout.....et merci d avance......Bonne journee a tout le monde
ST Steph972 Veteran ·
Slt,

tu as essayé avec Google earth ?
BL Blopart Globetrotter ·
Tu as essayé avec superman?

On m'a dit qu'il vient d'acheter un appareil numérique très chouette et puis avec sa cape il peut survoler toute la péninsule😛😛😛!!
BI Birdie56 Regular ·
Avec geo-trotter.com on voit bien Saona alors pourquoi pas Samana et le reste
JP Jpeul ·
merci setpf mais avec google c est pas tres net.....oui je suis vraiment difficille....merci quand mme
JP Jpeul ·
merci birdie j essaye tt de suite....salut
SO Soofee Regular ·
Hola,

La promixa vez je prends mon avion particulier & non pas cape de wonderwoman et moi qui suis une photographe professionnelle, je ferai des photos de cette sublime péninsule !! D'acc ??

Sinon j'ai vue aérienne de Saona, Catalina, Altos de Chavon, El Campo.......vue d'hélicoptère....pour le fun en voici en voilà ...

hasta luego !!!
SO Soofee Regular ·
je pensais Blopart que c'était toi le superman de Las Terrenas ???

et il a un bon appareil professionnel El Pablo ???

allez zou file & vole .....JP t'attend !!!
JP Jpeul ·
ah bon mais je l ai pas l appareil a Pablo Moi..................! !
FL Flyingplanet ·
Salut,

IL y a un francais qui a un ULM pendulaire a Cabarete, il a deja un grand stock de photos aeriennes de toute la cote nord ainsi que Samana. Les photos sont d'excellente qualite. Si ca t'interesse je peux te donner ses coordonees en prive
JP Jpeul ·
ok merci oui si tu peux envoie moi le lien......muchissimas gracias................JP
MA Marine60 Regular ·
Hola Blopart

Ah là là, toi et ton humour, tu m'as encore fait rire.

Mais surtout ne t'arrêtes pas.

Martine
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
SO Soofee Regular ·
coucou

as tu trouvé tes photos ?? Bertrand me dit d'utiliser Google Earth !

On vient de le télécharger c'est génial et on a vu Las Palmas Al mar et notre villa ........tu vois super bien Las Terrenas

Tu peux sauvegarder apparemment si ça va on t'expliquera sur msn ou sinon on a une webcam,

Hasta luego

@++
JP Jpeul ·
Bonjour Soof, ok mais quelle version faut installer, car sur celle que j ai ce n est pas hyper net, envoie moi ton msn en MP grosses bises
MI Michelrd1w Regular ·
ok mais quelle version faut installer, car sur celle que j ai ce n est pas hyper net,

Combien y a-t-il de versions?

Similar discussions

You might also like