salut yann
alors là, si c'est moi qui, à force de te le demander, t'ai décidé à faire un site, je suis fier de moi! 🙂
Tes photos sont superbes (je sais je te l'ai déjà dit...) et ton site très bien présenté. Tu sais, je pense que ta déception vient aussi du fait que t'as les originaux des photos, alors forcément... Mon ami de voyages Abdel possède de nombreuses photos de mon site en format A4 et tirage cybachrome (pas sûr de l'orthographe), je peux te dire que çà n'a rien à voir et que çà "déchire sa mère" autrement plus que sur mon site! 😛
Bon j'ai pris cette photo de mon site
http://zanzibar-photos.tripod.com/
Si tu vois pas la différence, alors tripod héberge mieux! (et gratuit). Inconvénients:
tu as une bande passante quotidienne limitée (ce qui veut dire qu'au delà d'un certain nombre de visites quotiennes, mon site se met en carafe pendant 1 heure ou 2, mais il faut dire que la méthode préhistorique avec laquelle j'ai fait mes pages bouffe beaucoup de bande passante...)
tripod n'autorise pas que tu fasses un lien externe vers la photo (d'ailleurs il est possible que ma photo s'affiche pas sur le forum, j'aurai pas l'air d'une andouille 🤪...)
le bon tripod est en anglais (.com), car le .fr s'est fait bouffer par lycos (ce goinfre a aussi mangé multimania en même temps...)
en ce moment il te foutent une barre d'outils à gauche qu'il faut virer à chaque fois, mais bon c'est gratuit alors faut pas trop en demander...
En tout cas je suis fidèle à tripod.com depuis 1997 et j'en suis bien content!
Fais gaffe à lycos, un jour il ont eu un problème technique et ils m'ont effacé un site entier sans me prévenir

. Pire encore, ils te foutent des pubs d'une agressivité qui bat tous les records :sur ton site y'a la SNCF qui cache ta plage de sable blanc pendant 1 minute, bonjour l'horreur...

.
Bon ben j'espère que tu vas rajouter d'autres photos, je suis en manque de dépaysement surtout que je pars pas en vacances cet été (j'attends l'hiver hé hé 😛)
Au fait, t'as quoi comme appareil??
amitiés (tu viens en Savoie en septembre?)