Recherche photos diverses
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous! J'espère poster au bon endroit si jamais ce n'est pas le cas je m'en excuse... Alors je suis une jeune étudiante passionnée par la nature et surtout par tout ce qui est photos de plages... Malheureusement en étant étudiante je n'ai pas beaucoup l'occasion de partir en vacances, comme ce superbe site est visité par beaucoup de vacanciers je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider bien sûr que je paierai l développement des photos ce n'est en aucun cas pour profiter;) Merci à vous tous!
CH Christiang Globetrotter ·
je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider bien sûr que je paierai l

Ne paie surtout pas, car si des gens te demandent de l'argent pour des photos de plage, refuse absolument ! Je suis sur que des VFistes généreux pourront t'aider en t'envoyant des photos numériques (gratuitement bien entendu) que tu pourras tirer sur papier toi-même si tu le souhaites
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
CH Christiang Globetrotter ·
Pas beaucoup de succès jusqu'à présent, ta demande !🙁 (sauf si tu as reçu des messages privés !)

Hélas, je ne peux pas t'aider car je ne suis pas un fan de plage... Je m'ennuie profondément à la plage (pour ne pas dire que je m'y emm...), je hais sans commune mesure les usines littorales à bronzage...et la seule évocation, par mes rares amis balneophiles, des "délices de Punta Cana" me donne systématiquement envie de partir sans délai à la montagne...

En résumé, je redoute le réchauffement de la planète car j'ai peur qu'il élève le niveau de la mer jusqu'à Paris ! (déjà que Paris-plage, c'est insupportable !😉)

Cependant, et afin de susciter des vocations parmi d'autres VFistes au tempérament plus balnéaire (car, comme on dit sur les plages polluées "Tous les égouts sont dans la nature"), je re-poste ici une photo de Tetiaroa (Polynésie Française), une des seules plages que j'ai aimée... car elle était propre et déserte ! 😉 Conclusion : Non à la plage ! Oui à l'ile déserte ! 🤪



Bonne chance !
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
BE Benbasket Regular ·
Tu peux faire ton choix parmis mes photos, je te les enverrai volontiers en qualité supérieur si cela t'interresse.
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/
UL UlysseDom ·
Bonjour,

Je suis sûr que vous pourriez trouver toutes les photos que vous souhaitez sur des sites web de photos libres de droits. Une recherche via Google ou autre vous y amènerait sans doute.
UlysseDom
MO MondeAilleur Regular ·
Photos de plages... ça devrait être facile. Néanmoins quand on fouille dans ses archives on s'aperçoit que très vite, les plages lassent, parce qu'elles se ressemblent toutes plus ou moins. Ou alors est-ce l'impression qu'elles laissent ?...

Quoiqu'il en soit, et pour faire plaisir, voici une photo que j'ai faite il y a très longtemps, mais avec l'un des tout premiers numériques (donc basse définition, moins d'1 M de pixels). Pourtant cette vue reste pour moi l'image même de la plage d'Eden (c'était sur une île des Maldives, pour le réveillon de l'an 2000) :

Bhoutan, Seychelles, Vietnam, Australie, Bali, Maurice, Namibie, Groenland, Maldives, Bahamas, Indonésie, Botswana, Chine, Bornéo, Marquises, Islande, ... http://www.marieangeostre.com/ http://instagram.com/marieangeostre https://issuu.com/magazine_reperages_voyages/
MO MondeAilleur Regular ·
Sinon, il y a aussi cela (prise sur la plage de Radio Beach, île de Bimini, aux Bahamas en avril) :

Bhoutan, Seychelles, Vietnam, Australie, Bali, Maurice, Namibie, Groenland, Maldives, Bahamas, Indonésie, Botswana, Chine, Bornéo, Marquises, Islande, ... http://www.marieangeostre.com/ http://instagram.com/marieangeostre https://issuu.com/magazine_reperages_voyages/
LE Lesespaces ·
Bonjour, je posséde des photos de plages de Jamaique, Mexique, République Dominicaine, Sénégal, Egypte, Thailande, Gréce, Portugal, Floride, etc..... Gratuites bien sur, je suis à ta disposition pour t'envoyer celles qui pourrait t'intéresser. Claude
claude
NA Narotcho Regular ·
Bonjour,

Tu peux jetter un oeil sur http://philippines2007.free.fr/ Le voyage n'était pas axé sur les plages, mais si il y en a qui t'interressent je peux te les envoyer dans une meilleure définition.

Christophe
tripsandshoot.com
AY Aykel Regular ·
Salut, Voici quelque lien pour la Thailande (Les Similans...). C'est gratuit, en attendant que je retrouve le Mexique, l'Ile Maurice ou l'Egypte, En esperant que tu puisses prendre le large tres bientot, Ne paie rien à personne, partager ses souvenirs c'est gratuit!!! http://webphotos.aol.fr/galleries/layanbeach/ Aykel😉
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo
MO MondeAilleur Regular ·
Je reviens tout juste du Groenland, et... pas vraiment de plage de rêve !... 😉. Mais splendide tout de même.

Par contre je me suis souvenue de cette photo qui me plait toujours autant, lorsque je la regarde je me souviens de ce fantastique voyage aux Seychelles il y a deux ans, ici l'anse Volbert sur l'île de Praslin, petite plage quasi privée puisqu'on ne peut y accéder qu'en bateau :



J'espère que tu pourras t'y rendre un jour... 🙂
Bhoutan, Seychelles, Vietnam, Australie, Bali, Maurice, Namibie, Groenland, Maldives, Bahamas, Indonésie, Botswana, Chine, Bornéo, Marquises, Islande, ... http://www.marieangeostre.com/ http://instagram.com/marieangeostre https://issuu.com/magazine_reperages_voyages/
MO MondeAilleur Regular ·
Peut-être celle-ci plaira-t-elle aussi à notre amie qui aime les plages : il s'agit d'Anse Lazio, sur l'île de Praslin aux Seychelles :

Bhoutan, Seychelles, Vietnam, Australie, Bali, Maurice, Namibie, Groenland, Maldives, Bahamas, Indonésie, Botswana, Chine, Bornéo, Marquises, Islande, ... http://www.marieangeostre.com/ http://instagram.com/marieangeostre https://issuu.com/magazine_reperages_voyages/
NA Natureloves ·
Merci beaucoup à vous, en effet elle est magnifique, vous faites de très belles photos... Bonne journée à vous merci beaucop de penser à moi
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pas beaucoup de succès jusqu'à présent, ta demande !🙁 (sauf si tu as reçu des messages privés !)

Hélas, je ne peux pas t'aider car je ne suis pas un fan de plage... Je m'ennuie profondément à la plage (pour ne pas dire que je m'y emm...), je hais sans commune mesure les usines littorales à bronzage...et la seule évocation, par mes rares amis balneophiles, des "délices de Punta Cana" me donne systématiquement envie de partir sans délai à la montagne...

En résumé, je redoute le réchauffement de la planète car j'ai peur qu'il élève le niveau de la mer jusqu'à Paris ! (déjà que Paris-plage, c'est insupportable !😉)

Cependant, et afin de susciter des vocations parmi d'autres VFistes au tempérament plus balnéaire (car, comme on dit sur les plages polluées "Tous les égouts sont dans la nature"), je re-poste ici une photo de Tetiaroa (Polynésie Française), une des seules plages que j'ai aimée... car elle était propre et déserte ! 😉 Conclusion : Non à la plage ! Oui à l'ile déserte ! 🤪

D'accord avec toi Christian mais ca n'empêche pas d'admirer une belle plage sans s'y faire rotir pendant des heures 😉 moi je passe en moto, je prend une photo parfois bonne, parfois mauvaise puis je passe mon chemin, je me baigne quand il fait trop chaud et hop je repars, parfois je bois bien une biere je dois avouer 😊....😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BR Bridgtouille Veteran ·
Bonjour,

Si tu m'envoies ton adresse e-mail en MP, je peux t'envoyer des photos de plages de la mer baltique, notamment prises par la glace ou le long des côtes des îles estoniennes.

Brigitte
Brigitte
SY Syleteddy Regular ·
si des photos de notre blog t intéressent dis-le moi, je te les envoie en résolution plus grande
syl et eddy http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
MI Millebornes Regular ·
Je ne vais jamais à la plage, mais je prends beaucoup de photos et je vais souvent en week-end sur la côte. J'ai quelques photos sous la main d'une plage de l'île de Taquilé ( Pérou). Donne moi ton adresse et je t'en enverrai ... gratuitement bien sûr. J'ai moi aussi été étudiante et je n'avais pas les moyens de voyager... et puis un jour, on part ! Marie.
Marie. Il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage.

Similar discussions

You might also like