Photos du Kyushu (Fukuoka, Nagasaki, Kumamoto, Takachiho, Kagoshima, Beppu et Karatsu)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonsoir

Ci-dessous un lien vers un album de photos prises durant mon séjour du 11 au 27 octobre 2017 dans l'île de Kyushu.

https://photos.google.com/share/AF1QipN9Sb4h5CTb1AUPQ4vc2-VA8Mi9Ajc2ox4G0tN8Lm7-SS_Kk77c3VmPHbvBsKCSjA?key=ZnlMSGVYckphaUM1aW1jdnhtUW9JZ0pzODhWN2Zn

Vue de ma chambre d'hôtel à Nagasaki.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
AQ Aquiceara Regular ·
Super, tes photos, merci !
Aquiceara

Photographier plus pour voir plus...
MA Max68 Globetrotter ·
Bonsoir,

Merci pour ce partage 🙂

Il y a une suite ?, avec de la campagne ?

Encore bravo 🙂
https://apprentisvoyageurs.com
MA Masterpo Globetrotter ·
Superbe, comme d'habitude. La 3786, c'est bien Kusama ? J'adore. (et manque une lettre sur la légende de la 4318 ^^)
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bonsoir (et merci pour la première ligne de ton message 😉)

La 3786, c'est bien Kusama ? J'adore.

Oui c'est bien Yayoi Kusama mais c'est la photo N° 121 et pas la N° 3786 😛 J'adooooore aussi 😉

Si par hasard tu la croises lors de ton prochain séjour* au Japon peux-tu lui signaler qu'elle a oublié l'un de ses souliers au Kurishima Open-air Museum.

* au cours duquel tu ne manqueras pas d'aller visiter son (tout récemment inauguré) propre musée à Shinjuku (Tokyo)

Yayoi Kusama opens her own museum in Tokyo - Curbed
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MA Masterpo Globetrotter ·
Celui de Matsumoto était exceptionnel, mais là, ça frise le grandiose 😇

Similar discussions

You might also like