Recherche photos de Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
😎bonjour,

je suis à la recherche de quelques vues de thailande :

vendeurs ambulants de fruits sur les plages

photos du fameux tokay, le lezard qui venait tous les soirs ( en compagnie de sa famille!) nous souhaiter bonne nuit. Hélas, mon appereil photo ne m'a pas permis de le photographier correctement !!

Aussi des photos de Koh samet et en particulier de la plage, des restaurants et environs de candle light beach. (un endroit que j'ai trouvé merveilleux !!)🙂 je vous remercie tous d'avance.
TH Thuan Globetrotter ·
c;est peut être toi sur kho samet?????
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE LeTigre Globetrotter ·
Pour le tokay j'ai pas mais j'ai des Gekkos si tu veux !

Un gros

Et un jeune

Patrick.
BI Biquette Regular ·
Hello Spuff ! L'an dernier j'étais sur samui et j'ai pris la vendeuse ambulante de Bo phu en photo. C'est pas le même coin que tu recherches mais bon...!

PS: Tu as vu Thuan ! grace à toi et Djorb je sais insérer de belles photos moi aussi !!!😉
Biquette

Pas assez de temps pour tout faire .... http://enthailande.hautetfort.com
SP Spuff29 ·
merci, merci beaucoup, Thuan : ce n'est pas moi sur la photo, mais bon, on ne sait jamais !!😎 je vous remercie pour vos photos, en avez vous d'autres ? encore merci à vous tous. spuff29 est devenue une accro de la thailande !!!
TH Thuan Globetrotter ·
Tu as vu Thuan ! grace à toi et Djorb je sais insérer de belles photos moi aussi !!!😉

plus de monde insère des photos plus il y a de la couleur, personnelement j'aime bien les photos, , car on n'a pas trop a donner d'explications, , et puis, c'est légèrement plus objectif, , bravo la biquette
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE LeTigre Globetrotter ·

Tu as vu Thuan ! grace à toi et Djorb je sais insérer de belles photos moi aussi !!!😉

Bravo la Biquette !!! 😉
Patrick.
TI Tintin4233 Regular ·
tu fais une recherche google - images- et tu tapes les mots clés que tu veux (thailande; thailand; phuket, bangkok; tokay, .....) et t'aura chaque fois toutes les photos qui se rapportent au sujet et qui sont dispos sur le net
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre

Similar discussions

You might also like