Photos des toboggans à l'hôtel Caribbean World Côtes de Carthage en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir, nous partons en Tunisie à l'hotel Caribbean World Côtes de Carthage et j'aurais voulu savoir à quoi ressemble les toboggans ! en effet je n'ais trouvé aucunes photos et si nous avons réservé cet hôtel c'est par ce que nos enfants nous accompagnes . Nous partons le 20 juin, l'année dernière nous étions au Omar Kahyam à Hammamet et c'était vraiment super pour les enfants! Quelqu'un aurait-il des photos à nous montrer ? Merci
BO Bogual Regular ·
bonjour, peut être que les toboggans sont a l'autre hôtel, celui du carrebean a borj cedria.... de l'autre coté de tunis (j'ai vu qu'il y en avait a l'autre qui sont payant apparemment)....
CA Cacao16 ·
bonjour pour vos photos vous pouvez essayer d'aller sur le site hollyday chek vous tapez le non de l'hotel et la vous pouvez voir les photos et les avis des voyageurs c'est le site ou moi je trouve toujours le plus d'informations sur mes destinations bonne recherche a vous
GI Girl69 ·
Bonjour,

je suis allée dans cet hôtel an Aout 2009 et cet hôtel possède désormais 2 piscines dont une nouvelle qui a ouvert en juillet 2009 avec pleins de tobogans + coin petit bassin pour enfant, vos enfants ne risques pas d'être déçus il y a en tout environ 5 grands tobogan et 3 petits si vous souhaitez des photos n'hésitez pas a me donner votre adresse mail perso car je c pas les mettre sur ce site

C'est un tres bon hôtel vous ne saurez pas déçus, animation correcte, animateurs sympathique, retaurant buffet correct aussi rien de plus et rien de moins bien qu un hôtel 3* en tunisie.

n'hésitez pas si vous avez des questions
CA Cacao16 ·
bonjour merci pour m'avoir repondu et j'ai pu voir deja pas mal de photos sur le site holyday chek pouvez vous me dire si ils pretent des serviettes de plage. je veux pas vous deranger pour m'envoyer des photos est ce que les spectacles du soir sont en francais je vous remercies d'avances . evelyne
JA Jasmin51 ·
BONSOIR nous devons y aller dans cet hotel avec nos 3 enfants je serais heureuse d'avoir quelques photos pouvez nous en envoyer ? c'est très sympa de votre part voici mes coordonnees jasmin8351@ymail.com merci beaucoup

Similar discussions

You might also like