Places pour match "River Plate / Boca Juniors" le 6 octobre 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour,

En voyage à Buenos Aires entre le 3 et le 7 octobre 2013, nous souhaitons ma compagne & moi assister au "Superclassico" entre River Plate & Boca Juiniors, qui aura lieu le 6 octobre 2013 au stade Monumental de River.

Est-ce que quelqu'un sait comment il nous est possible d'acheter des billets pour ce match de façon sûre et au meilleur tarif ?

Si vous avez des conseils à suivre (à faire / ne pas faire), je suis preneur.

Merci beaucoup.

Maxence.
SU Suizo75 Veteran ·
obtenir des billets n'est pas facile. le jour de match, il n'y a pas de vente de billets. http://www.petitherge.com/...-aires-85589146.html

Sinon dernièrement, il y a eu une fusillade entre supporteurs de Boca , prévoyez un gilet pare-balles. http://lci.tf1.fr/...eurs-de-8163333.html
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
XA Xamy59 ·
Bonjour,

Merci pour la réponse.

J'avais déjà lu cet article relatant l'expérience d'un match de foot à Boca.

Mais en fait, le match se déroule à River Plate, et j'aimerai essayer d'acheter des places avant d'y aller, car je me doute que sur place, avant le match, il n'y aura plus de billets disponibles ou alors soit des faux, soit à des prix dépassant l'entendement.

Quant à la violence, quand je vois ce qu'il se passe en région parisienne ou les règlements de comptes à Marseille, je me dis qu'elle est partout. Nous essayerons simplement d'être les plus discrets possible.

Si quelqu'un sait comment je peux me procurer des billets, je suis preneur...

Merci.

Maxence.
SU Suizo75 Veteran ·
Mais en fait, le match se déroule à River Plate, et j'aimerai essayer d'acheter des places avant d'y aller, car je me doute que sur place, avant le match, il n'y aura plus de billets disponibles ou alors soit des faux, soit à des prix dépassant l'entendement.

je voudrais juste vous signaler qu'en Argentine, il existe un cours officiel et un cours parallèle du dollar. Lorsque vous achetez vos billets par une agence, celle-ci applique le cours officiel. il ne faut pas vous étonner que les prix dépassent l'entendement. en plus, un touriste qui visite l' Argentine est forcément millionnaire. la plupart des argentins ne sont jamais allés en Europe et ne pourront jamais y aller. en ces temps de crise, le touriste qui ne connaît rien à l'Argentine est une personne facile à plumer. c'est la mauvaise expérience vécue par une compatriote. http://voyageforum.com/discussion/port_buenos_aires_D6070598/

Si vous passez par une agence, vous allez payer un prix exorbitant. Si vous demandez à quelqu'un sur place de vous les acheter, il peut vous dire d'envoyer l'argent et disparaître dans la nature.🤪
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
JC Jcamericasur Globetrotter ·
Salut Suizo Tu as raison, et s'il n'y avait que l'Argentine ....

Je voudrais dire aussi à Xami que sur le plan du risque de "sa personne", comparer ce qui se passe à Marseille avec l' Amérique du Sud, c'est comme si quelqu'un comparait les cascades d'eau d'un parc d'attractions aux chutes d'Iguassu.
XA Xamy59 ·
Bonjour,

Merci pour vos témoignages.

Oui je suis conscient des risques, et quand je parlais de Marseille, ce n'était pas au niveau du foot, mais au niveau des règlements de comptes qu'il y a autour des trafics de drogue ces derniers temps et qui ont causé plusieurs victimes.

Avec tout ça, je pense finalement assister seul au match "River / Boca", ma compagne ne m'accompagnera pas. Mais bon, cela ne résout pas mon objectif premier : trouver une place pour le match...

Pour ce qui est d'être "millionnaire", je me doute que c'est l'image qu'auront sur nous les argentins, mais bon, en fait ils seront loin du compte. Jamais nous aurons l'occasion de se payer ce voyage, je l'ai gagné via un concours dans ma boîte, c'est pou cela que j'essaie de dénicher des places sans nous ruiner.
SU Suizo75 Veteran ·
vous pouvez contacter directement le club River Plate. http://www.cariverplate.com.ar/

tout à droite, vous trouverez le lien " Contacto". c'est toujours mieux de s'adresser directement au club pour voir comment obtenir le billet tant désiré.
XA Xamy59 ·
Ok merci.

Je viens d'envoyer un message... je croise maintenant les doigts pour pouvoir trouver une solution afin d'assister au match. :)

Merci. ;)
KL Kloki Regular ·
Salut Xamy,

Pour être sur d'avoir des places pour ce gros gros match il n' y a qu'une seule solution, tu es obligé de passer par une agence. Voici une agence fiable et sans soucis, elle a même pignon sur rue a B.A, cette agence c'est "TANGOL" certes cela va être plus cher mais c'est un gage de certitude. En plus ils viennent te chercher a ton logement et ils te ramènent, car aller seul au stade c'est un peu complexe, il y a des plans de circulation même pour les piétons et cela peut-être aussi un peu dangereux. Moi je suis déjà passé par eux pour aller voir Boca-River et d'autres matchs et il n'y a eu aucun soucis. Si tu veux d'autres infos n'hésite pas.

Ciao
XA Xamy59 ·
Salut Kloki,

Merci pour ta réponse.

En fait j'essaie de voir avec l'hôtel dans lequel je vais résider durant mon séjour. D'ordinaire, ils proposent des places pour aller voir les matchs, avec transport (plus sécurisé que d'y aller seul).

Le seul soucis, c'est que d'une part je ne parle pas espagnol, et d'autre part, ils ne sont pas pressés de répondre.

Donc si dans quelques jours ils ne me confirment pas que je pourrai bénéficier à coup sûr d'une place pour aller voir ce "River / Boca", il me faudra débourser près de 350 €uros via l'agence Tangol ou encore BSAS4U. Ca fait cher pour 1 place et à ce tarif, c'est certain que j'irai seul, sans ma compagne.

Je ne vais pas ruiner la famille pour un match de foot. 😕

Côté ambiance, un Boca/River, c'est totalement autre chose de ce que tu as pu voir en France ?
KL Kloki Regular ·
Salut,

Niveau ambiance c'était de la folie et en plus Boca avait gagné 2-0.

Au pire tu va directement a l'agence Tangol c'est dans une galerie commerciale en haut de la rue Florida a B.A et essaye de voir pour le prix... Tu verras c'est pas mal de jeunes et ils sont sympas et peut être tu auras a faire a mon ami Enrique.

Si tu veux d'autres infos!!!

Ciao
XA Xamy59 ·
Salut Kloki,

L'hôtel vient de me répondre, le prix le moins cher pour la place est de 350 US$ (soit 267 €uros à aujourd'hui) pour une place en tribune haute, et 500 US$ (381 €uros) pour une place en tribune moyenne.

Le prix comprend le transport aller / retour et un guide. C'est moins cher que via les agences type Tangol, Azurever etc..., mais c'est tout de même pas donné !
KL Kloki Regular ·
Salut Xamy,

C'est sur que c'est pas donné mais cela vaut le coup d’être vécu.

Après c'est a toi de voir ou les prendre pour ne pas te faire avoir.

Moi je t'ai dit Tangol car je sais ce qu'ils valent et les autres je ne connais pas, n'hésite pas a te renseigner.

A plus
MA Martin1002 ·
Salut à tous,

Moi aussi je suis intéressé pour aller voir le match.

J'ai trouvé ca comme offre:

:: Superclasico: River vs Boca:: Get your tickets in advance for the most important event of the year!!! A phenomenal experience in the greatest atmosphere!!!

Sun, Oct 6 th | River vs Boca | Local League | Monumental Stadium Option 1 | General Admission Ticket (River Section) Only the Tickets – No Tours !!! | Price AR$ 850.- (usd 150.-) Option 2 | High Level Seats Ticket (River Section) Only the Tickets – No Tours !!! | Price AR$ 1060.- (usd 180.-) International Tour Includes, Option 3 | Transfer to/from the Stadium + Guide Tour + Drink + General Admission Ticket (River Section) and lot of fun !!! | Price AR$ 990.- (usd 170.-) Option 4 | Transfer to/from the Stadium + Guide Tour + Drink + High Level Seats Ticket (River Section) and lot of fun !!! | Price AR$ 1200.- (usd 210.-) Meeting Point: 615 Roque Saenz Peña Av.

Reservations, Enquiries mixupexchange@gmail.com Domingo 6 de Octubre | River vs Boca | Torneo Inicial | Estadio Monumental Opcion 1 | Entrada General Solo los Tickets – Sin Tours !!! | AR$ 850.- (usd 150.-) Opcion 2 | Platea Alta Lateral Solo los Tickets – Sin Tours !!! | AR$ 1060.- (usd 180.-) Tour Internacional, Opcion 3 | Traslados ida y vuelta al estadio + Guia + Refrigerio + Entrada General y mucha diversion !!! | AR$ 990.- (usd 170.-) Opcion 4 | Traslados ida y vuelta al estadio + Guia + Refrigerio + Entrada en Platea Alta Lateral y mucha diversion !!! | AR$ 1200.- (usd 210.-) Reservas, Consultas mixupexchange@gmail.com
SU Suizo75 Veteran ·
voici un complément d'info sur le business du foot en Amérique du Sud :

http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2013/09/13/carlors-sanchez-et-valenciennes-au-coeur-d-une-vaste-enquete-judiciaire-en-argentine-et-au-chili-317875.html

Similar discussions

You might also like