Plage de Haad Salad, Salad Hut Bungalow à Koh Phan Ngan (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, qui pourrait me donner quelques commentaires sur la plage de Haad Salad à Koh Phan Ngan, et sur le Salad Hut Bungalow en particulier ? qualité, plage, service etc... ou un autre hébergement de même type....merci d'avance.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
MA Maleca Regular ·
Bonjour, Va voir sur le site www.phangan-guide.com, hébergements il y a une description du Salad hut. Amitiés Carine
ET Ete2008 Regular ·
Paysage superbe mais mortellement ennuyeuse pour une retraite au calme et parfait pour la bronzette mais que la bronzette
DU DUC Veteran ·
Haad Salaad est une belle plage, mais impossible de se baigner à marée basse, pas assez d'eau est de nombreux coraux. Sympa pour le snorkelling. Toutefois je trouve qu'il y a beaucoup d'hôtel pour une si petite plage. Elle est très prisée des italiens (je sais pas pourquoi) En aout 2006, nous avions dormi au Salaad Beach Resort, avec piscine, dans l'aile principale (pas en bungalow) 2400 bth à quatre avec petit déjeuner, l'acceuil est très moyen à l'hôtel, mais super au restaurant, de plus on y mange très bien. Sur Koh Phangan, je préfère est de loin Ao Thong Nai Pan Noï.
DUC
SA Salsa3 Globetrotter ·
Merci à tous pour les infos. Je vais regarder les hôtels sur Thong Nai Pan Yai et Noi. Je vous solliciterai peut être à nouveau si vous le voulez bien sur 2-3 adresses.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

Similar discussions

You might also like