Plages du nord-ouest de Koh Pha Ngan (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Nous comptons aller 15 jours à Koh phan Gan, après quelques recherches et vu notre profil ( approche de la quarantaine, un enfant de 3 ans, n'aimant pas la techno mais plutôt les Stranglers ...) j'ai choisi les plages du nord ouest En sachant aussi que nous ne sommes pas la famille Robinson, que nous aimons bien quand il y a un petit village ( avec un 7/11 ...?), les petits bouibouis où on mange bien pour pas cher, quelle plage me conseillent ceux qui connaissent l'île ? :Had salad, Yao, Chao Phao, Srithanu, Hin Kong ? Merci pour vos conseil/avis éclairés. Cheerio Isa
ZE Zeprof Veteran ·
🙁Euhhh aucune réponse... si c'est les Stranglers qui gêne, on aime bien aussi d'autres musiques... isa
KO Kolombe Regular ·
Salut,

j'étais allée à ban mae hat, en face de l'ile de ko ma. Tres calme, pas de 7/11, mais quelques magasins dispersés. Par contre, le resto de "l hotel" Island view cabana etait vraiment pas cher. A quelle époque vas tu la bas ? moi c etait fin juin et il y avait un petit probleme, c'est que à maree basse il fallait aller assez loin pour se baigner. En fait l ilot ko ma n etait même plus une ile mais une presqu'ile ! Sinon, quelques coraux et poissons sympas.

Tu peux voir les photos à cette adresse (choisis Koh phan gan dans la liste) http://voyages.pascale.free.fr/thailande/photo-thailande.htm Pour les autres plages que tu cites, je ne connais pas mais j'avais bien aimé cet endroit.

Espérant avoir pu t'aider

Pascale
http://www.voyages-pascale.fr
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

La plage de had Salad devrait correspondre à ce que vous cherchez. Je ne sais pas ou en sont les travaux de "création/entretien" de la route, mais quand j'y suis passé en juin dernier, le troçon qui allait de la route principale au village était un peu "défoncée". ceci dit en louant une voiture ou même un scooter pas de problème pour se déplacer.

Je vous conseille de louer à Thonsala dès votre arrivée. D'abord parce qu'il n"y presque que là que l'on peut louer des voitures ou scooters et que ça vous évitera un aller retour en taxi. Les taxis qui passent sur la route sont assez "aléatoires".

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
ZE Zeprof Veteran ·
merci pour la réponse; nous y allons fin juillet -mi-août. isa
ZE Zeprof Veteran ·
Merci pour ta réponse. Isa
LE Lepiaf Globetrotter ·
Nous avions bien aimé Haad Yao, mais il y a le prblème de la marée basse. Nous étins dans un hôtel avec une superbe piscine et un restau excellent. On pouvait y louer des mobs, Ko Ma n'est pas loin pour le snorkeling.
ZE Zeprof Veteran ·
Hello lepiaf, peux-tu me donner le nom de l'hotel stp ? Merci Isa
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il s'appelle le Long Bay Resort, il y a des bungalows avec ventilateur ou AC. Je ne te donne pas les prix car il datent de 2003.

Similar discussions

You might also like