Plan de cabine chez Air Mauritius?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour,

Je recherche un plan de cabine pour les avions air mauritius, airbus A340 au départ de Genève...

Le lien que j'ai trouvé sur ce site ou il y avait déjà un post crée à ce sujet ne fonctionne plus et malgré mes recherches je ne trouve rien...

Est-ce-que qqun peut m'aider ?!

Nous aurons les places 31 a, b et c et j'espère que nous pourrons étendre nos jambes !

Merci
LA Larun1974 Regular ·
Bonjour,

Voila le lien : http://www.airmauritius.com/aboutus/a340eseatmap.pdf

Vous ne serez pas tous les 3 à côté puisque qu'il y a le couloir entre les sièges B et C.

Pour avoir pris cet avion plusieurs fois sur Paris, il est très confortable et le service est top. Si vous changez de place, essayer de vous rapprocher de l'avant de la cabine, c'est moins bruyant et éviter absolument les skèges à proximité des toilettes.

Bon vol

Philippe
WA Wanee ·
Merci beaucoup pour cette réponse 🙂

Je suis un peu déçue car selon notre agence de voyage, notre agent nous a précisé qu'il nous avait réserver de bonnes places ! En effet, ces places se situent pas mal à l'arrière de l'avion et cela risque d'être passablement bruyant !

Et de plus nous voyagerons avec une personne d'un certain âge qui possède un certificat médical (problème de genou, suite à un accident) et elle doit pouvoir se lever et étendre ses jambes !

D'après notre agence toujours, il ne peut pas pré-reserver d'autres places, mais ça sera à nous de voir lors du chek-in !

Je ne sais trop que faire...
LA Larun1974 Regular ·
Re bonjour,

je ne dirai pas que ces places sont mauvaises. Bien au contraire. Par contre si la personne qui vous accompagne doit allonger ces jambes, ca va être un peu difficile. Le mieux sera de lui laisser un couloir avec le risque que les autres passagers la bousculent.

Si vraiment vous souhaitez d'autres places, il faudra arriver très tot au check-in.

Philippe
WA Wanee ·
Re bonjour 🙂

et merci pour cette réponse rapide.

En effet nous essayerons de nous rendre tôt au chek-in et nous verrons bien !

Merci encore

Similar discussions

You might also like