Plongée en Namibie
by Brittany
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je pars dans 15 jours en Namibie et malgré mes différentes recherches, rien au sujet de la plongée en namibie.
Quelqu'un aurait il une ou des infos à me donner? des adresses?
Merci d'avance
brittany
" le plus grand voyageur est celui qui a su faire le tour de lui même..."
Plus que 8 jours et aucune réponse, je commence à croire qu'il n'y a vraiment aucune possibilité de plonger en namibie...Si jamais quelqu'un pouvait me renseigner...Encore merci 😉
brittany
Je n'ai pas grand chose à ajouter aux (toujours excellentes) remarques de Marie.
Tu peux éventuellement plonger dans le lac Otjikoto (pas loin de Grootfontein) mais je ne suis pas sûr que ce soit bien intéressant...
www.namiweb.colm/diving.htm
www.namiweb.colm/diving.htm
Merci pour vos réponses et dès mon retour, je ne manquerai pas de vous informer sur les éventuelles possibilités.A bientôt.
brittany
Bojour,
Merci de nous tenir informé, car je pars en mai 2007 et n'est rien trouvé non plus...
ericat
Merci de nous tenir informé, car je pars en mai 2007 et n'est rien trouvé non plus...
ericat
A part peut-être des diamants (certains endroits sont d'accès réglementés) je ne sais pas s'il y a grand chose à voir dans les fonds namibiens. Les côtes sont longées par un courant froid (13°C il me semble) donc ne t'attends pas à y trouver des fonds "tropicaux"....
Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
Log in first, then come back to this page.