La plongée au Mexique
by Guyane2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous,
Voila tout a pris forme et nous partons au Mexique au mois de juin
Notre reve de voir les requins baleines et si possible les raies mantas va surement se realiser...
Y en a t il parmi vous qui vont aller vers Playa et Cozumel et autres villes dans ces dates là?
Merci a tous pour vos carnets de voyage qui nous aident bien.
N'hesitez pas commenter pour faire avancer le post
A bientot
Voyageuse du bout du monde
Si tu veux des infos plongées complètes et une structure sur place qui va te faire un planning à la carte va ici :
http://www.o2mexico.com/diving/certified-fr.html
Aude se pliera en 4 pour satisfaire tes désirs. Si y a moyen de voir des mantas ou des requins baleines elle te le dira.
Ne manque pas une ou deux plongée en Cenotes, si tu es à l'aise sous l'eau, choisis en une bien sombre du type "Car wash", sensations garantie.
Merci bcp
a force de tourner et comparer c'est avec Aude de O2 que nous allons faire la decouverte de ce pays et des fonds sous marins
Merci bcp
Voyageuse du bout du monde
Log in first, then come back to this page.









