Plongée à Oman

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut a tous

Je suis en train de préparer un futur voyage a Oman, et l'on m'a dit qu'il y avait moyen de faire de jolies plongées là-bas Est ce que quelqu'un a déja expérimenté la chose ? Je n'arrive pas a trouver de vrais renseignements la dessus et les guides de voyage sur Oman sont aussi rares que les vérités dans un discours politique

Merci de votre aide
SE Searil Veteran ·
Salut Marc Je n'ai pas expérimenté mais étudié la destination Oui il y a de très belles plongées à faire. Elles sont principalement sur l'archipel des damanyats à deux bonnes heures de bateau Mais tout ce que j'en ai vu en photo sub montre une biodiversité intéressante du gros au petit, évidemment proche de celle de l'océan indien mais avec quelques particularités Et puis à terre ces paysages hhmmmhhh. Seule chose qui m'a empeché de franchir le pas, c'est que j'ai dans ma palanquée des snorkeleuses mais passionnées et les plages omaniennes sont plus souvent sableuses Bon voyage sur les traces de Sinbad [;)]
http://www.searil.fr
PA Pataugas Veteran ·
Je ne sais pas si tu y trouveras ton bonheur, mais le site bmpp.org (bons et mauvais plans de plongée) contient un paquet d'archives avec compres-rendus de plongeurs classés par destinations. Fouille bien, on dirait que le site boîte un peu du côté des menus de navigation en ce moment.

En tous cas, si tu vas plonger à Oman, cela m'intéressera beaucoup d'avoir ton avis à ton retour.

Bonne bulles!
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
SE Searil Veteran ·
Pour info, le mag "partir plonger" fait un reprotage sur oman ce mois ci
http://www.searil.fr

You might also like