Mes questions: Les plongées à Puerto Gallera valent-elles le détour? Peut on faire une croisiére à Apo reef à partir de l'ile de Mindoro? (il parait que c'est un excellent site, Apo Reef c'est vrai?) Vaut-il mieux aller à l'ile Busuanga pour se rendre à Apo Reef? J'ai entendu qu'il y a des restrictions d'accès à Apo Reef et qu'il faut réserver à l'avance? A partir d'où exactement on visites les épaves des navires japonais (je crois que c'est autour de Busuanga) ?
Avez vous une école de plonger à me conseiller dans les environs qui me prendra en main?
J'ai entendu que les requins baleines de Donsol est une super expérience. Est ce que par miracle, il serait possible de faire un déplacement de 3 ou 4 jours de plus des environs de Mindoro vers Donsol?
A partir de Manille, comment se rendre sur tous ses sites?
Merci beaucoup pour vos retours, Patrick








