Hello
Cette années je ne vais pouvoir être aux
Philippines que 2 semaines fin mars et j'éspère m'offrir quelques belles plongées.
Vu le peu de temps, je ne prévois pas des endroits trop éloignés et il me semble que les sites autours de l'ile de
Mindoro feront m'ont bonheurs.
Mes questions:
Les plongées à Puerto Gallera valent-elles le détour?
Peut on faire une croisiére à
Apo reef à partir de l'ile de
Mindoro? (il parait que c'est un excellent site,
Apo Reef c'est vrai?)
Vaut-il mieux aller à l'
ile Busuanga pour se rendre à
Apo Reef?
J'ai entendu qu'il y a des restrictions d'accès à
Apo Reef et qu'il faut réserver à l'avance?
A partir d'où exactement on visites les épaves des navires japonais (je crois que c'est autour de
Busuanga) ?
Avez vous une école de plonger à me conseiller dans les environs qui me prendra en main?
J'ai entendu que les requins baleines de Donsol est une super expérience.
Est ce que par miracle, il serait possible de faire un déplacement de 3 ou 4 jours de plus des environs de
Mindoro vers Donsol?
A partir de
Manille, comment se rendre sur tous ses sites?
Merci beaucoup pour vos retours,
Patrick