Je suis actuellement en Thailande et je souhaiterais faire des site de plongée que l'on m'a conseillé Donsol pour les requins baleines au Philippines Sipadan à Bornéo/Malaisie pour les tortues géantes
Je pense faire BKK Manille puis Manille Legazpi en avion, le meme jour si possible, j'ai compris que Manille est pas super attractive.
J'ai plusieurs questions:Est ce que niveau sécurité (aggression, vol, accident sur la route...) ca craint à Legazpi/Donzol? Est ce que je peux rejoindre Sipadan (à Bornéo) de Legzapi sans prendre un avion sur Kuala Lumpur? Est ce que ca vaut aussi le coup de faire un tour à Palawan une fois au Philipinnes, toujours dans l'optique de me régaler à la plongée? Est ce qu'il y a des points internet sur Donzol/Palawan? j'en ai besoin pour mon boulot. Est ce que je fais fausse route et il y a des spots plongée encore mieux dans le coin?
Merci à tous :o)









