Pluie au Vietnam (Nha Trang),Koh Chang,aéroport de Bangkok pour Nha Trang et compagnie Tiger Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous🙂, je pars demain soir en solo pour l'Asie. 1 mois à Koh Chang- Thailande (mon deuxième chez moi), Chantaburi et ensuite...

Je vais à Nha trang...pouvez-vous svp me spécifiez si l'aéroport à partir de Bangkok pour allerà NHA TRANG c'est DANANG ou si il y a une autre plus près pour se rendre à NHA TRANG. Je vais sûrement prendre TIGER AIRWAYS. Quelqu'un a-t-il déjà vécu l'expérience tiger airways?!

My last question et non la moindre: PLEUT-IL BEAUCOUP en aout dans ce coin du Vietnam?

Et pour ceux qui sont sur KOH CHANG: quelle est la température actuelle SVp?!! J'y serai tout le mois de juillet.

Merci infiniment pour vos impressions! Au plaisir de croiser quelques "Voyageux forumiste" qui y seront...

Chook dii khaa!

IsabeL
BA Barbot Globetrotter ·
Je vais sûrement prendre TIGER AIRWAYS. Quelqu'un a-t-il déjà vécu l'expérience tiger airways?!

Bonjour,

Il me semble que cette compagnie est sur la liste noire au point de vue de sécurité internationale, à vérifier ? .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
OT Ottlnpac Globetrotter ·
voici un lien intéressant, tu peux avoir une idée pour la plupart des endroits du monde... 😉 historic
SU SunIsabeL Regular ·
Merci beaucoup pour ce lien h-y-p-e-r pratique !!!🙂
MA Mandms Regular ·
Bonjour,

Nha Trang a son aeroport. Mais de Bangkok je ne pense pas qu'il y ait de vols directs. Tu peux faire Bangkok Hanoi par Airasia et Hanoi Nha Trang par Vietnam Airlines.

Ou de Koh Chang tu peux rejoindre par Trat-Sihanoukville-Phnom Penh, aller a Saigon et remonter par le train. Je ne suis pas sure que tu perdes beaucoup plus de temps.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like