J'ai fais un top 5 des plus belles plages à Cuva dans mon blog : http://www.voyage-aux-antilles.fr/top-5-des-plus-belles-plages-cuba/ Et pour vous quelles sont les plus belles plages? 😉
Plus belles plages à Cuba
by Rems97
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!
J'ai fais un top 5 des plus belles plages à Cuva dans mon blog : http://www.voyage-aux-antilles.fr/top-5-des-plus-belles-plages-cuba/ Et pour vous quelles sont les plus belles plages? 😉
Enjoy life!
Mon blog : Voyage Aux Antilles
Bonjour Rémy,
Pourquoi ne pas nous en donner la liste ici sur VF. Ton site ne semble pas fonctionner ou est très lent...
MoniqueM
« Emmenez- moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles...»
Bonjour Monique,
Mon site fonctionne, meme si les pages sont lourdes (il ralenti peut etre sur les navigateurs pas à jour) Alors voici celles que j'ai mis: -cayo santa maria -plage de varadero -plage de l'ile cayo coco -cayo largo -plage de guardalavaca
Mon site fonctionne, meme si les pages sont lourdes (il ralenti peut etre sur les navigateurs pas à jour) Alors voici celles que j'ai mis: -cayo santa maria -plage de varadero -plage de l'ile cayo coco -cayo largo -plage de guardalavaca
Enjoy life!
Merci Rémy! 🙂
MoniqueM
Bonjour Rems97
Je vous donnerais mes choix en tat que plage et mer
Cayo Santa Maria
Cayo Coco _ Cayo Largo
Varadero ( car certaines plage ont été refaites depuis Sandy )
Guardalavaca - Holguín
En fait elles sont toutes belles: certaines sont plus petites , plus étroites, moins longues pour y prendre de bonnes marches, situées dans une baie, un peu plus de coquillages sur la plage, excellentes pour y faire de la plongée en apnée ou bien en bouteille et encore
Il y a du choix pour toutes ces destinations suivant les critères de chacun des voyageurs et aussi leur budget.
Bonjour!
pour moi Varadéro
Salut
pour moi Varadéro
Salut
Tu as raison Kat2
Elles sont toutes belles!
Des amis qui ont séjourné 2 semaines là-bas ont été émerveillé par ces eaux cristallines et en ont profité pour faire du snorkeling.
Enjoy life!
Bonjour Rémy,
Que penses-tu de la plage de Cayo Guillermin versus Cayo Coco?
Peut-on faire du snorkeling sans avoir à prendre un bateau pour aller au large?
MoniqueM
Bonsoir .,
Si je peux me permettre de vous répondre car j'étais en octobre dernier à Cayo Guillermo au Melia CG .La plage est trés belle. lors de la marée basse on peux marché 1/2 km dans la mer avec peu d'eau des petites dunes de sable et la mer y est magnifique
Il y a aussi du côté de Cayo Santa Maria ou la mer y est aussi y est très belle
Aux deux endroits vous pouvez y faire de la Plongé en apnée .
Des questions n' hésitez pas
Merci, Lorrie!
MoniqueM
Bonjour,
J'étais à Varadero en janvier, le problème beaucoup de vent et donc l'eau parfois un peu fraiche et trouble...
En discutant avec d'autres touriste, il m'ont dit que Cayo largo avait souffert et que les plages des hotels sont innexistantes.. donc transfert via petit train sur route sur quelques plages épargnée???
J'ai lu aussi que cayo levista était magnifique ? connais tu ?
Merci pour tes réponses
J'étais à Varadero en janvier, le problème beaucoup de vent et donc l'eau parfois un peu fraiche et trouble...
En discutant avec d'autres touriste, il m'ont dit que Cayo largo avait souffert et que les plages des hotels sont innexistantes.. donc transfert via petit train sur route sur quelques plages épargnée???
J'ai lu aussi que cayo levista était magnifique ? connais tu ?
Merci pour tes réponses
A chacun ses critères de selection, pour moi c'est plutôt :
- Baracoa (Maguana) - Cayo Jutia - Cayo Guillermo (Playa Pilar) - Guardalavaca
- Baracoa (Maguana) - Cayo Jutia - Cayo Guillermo (Playa Pilar) - Guardalavaca
Bonjour à tous,
Pour ma part, je suis fan de Varadero , la partie de plage se trouvant dans le village de Varadero lui-même (particulièrement à hauteur de la calle 43), pas du tout la zone hôtelière par contre.
J'y retourne pour la 4ème fois de fin février à mi-mars 2016.
Bien sûr, je séjourne dans des casas, plus particulièrement la Casa Mary&Angel, le top. (Je découvre à l'instant que les droits sur leur site web ont expiré, c'est très récent. Je suis sur qu'ils vont arranger çà très vite).
Dominique
Pour ma part, je suis fan de Varadero , la partie de plage se trouvant dans le village de Varadero lui-même (particulièrement à hauteur de la calle 43), pas du tout la zone hôtelière par contre.
J'y retourne pour la 4ème fois de fin février à mi-mars 2016.
Bien sûr, je séjourne dans des casas, plus particulièrement la Casa Mary&Angel, le top. (Je découvre à l'instant que les droits sur leur site web ont expiré, c'est très récent. Je suis sur qu'ils vont arranger çà très vite).
Dominique
Log in first, then come back to this page.