|  |  |
 | | | | Plus belles plages à Cuba Rems97 · 18 novembre 2013 à 17:14 15 messages · 8 participants · 4 652 affichages | | | | À: Rems97 · 19 novembre 2013 à 16:16 Re: Plus belles plages à Cuba Message 3 de 15 · 4 546 affichages · Partager Bonjour Rémy, Pourquoi ne pas nous en donner la liste ici sur VF. Ton site ne semble pas fonctionner ou est très lent... | | | À: Rems97 · 19 novembre 2013 à 18:49 Re: Plus belles plages à Cuba Message 5 de 15 · 4 528 affichages · Partager Merci Rémy! | | | À: Rems97 · 19 novembre 2013 à 19:20 Re: Plus belles plages à Cuba Message 6 de 15 · 4 523 affichages · Partager Bonjour Rems97 Je vous donnerais mes choix en tat que plage et mer Cayo Santa MariaCayo Coco _ Cayo LargoVaradero (car certaines plage ont été refaites depuis Sandy) Guardalavaca - HolguínEn fait elles sont toutes belles: certaines sont plus petites, plus étroites, moins longues pour y prendre de bonnes marches, situées dans une baie, un peu plus de coquillages sur la plage, excellentes pour y faire de la plongée en apnée ou bien en bouteille et encore Il y a du choix pour toutes ces destinations suivant les critères de chacun des voyageurs et aussi leur budget. | | | À: Rems97 · 19 novembre 2013 à 21:43 Re: Plus belles plages à Cuba Message 8 de 15 · 4 513 affichages · Partager Et ce n'est en autre :que de promouvoir la vente de différents livres sur ce blog ! | | | À: Kat2 · 20 novembre 2013 à 13:08 Re: Plus belles plages à Cuba Message 9 de 15 · 4 474 affichages · Partager Tu as raison Kat2 Elles sont toutes belles! Des amis qui ont séjourné 2 semaines là-bas ont été émerveillé par ces eaux cristallines et en ont profité pour faire du snorkeling. | | | À: Rems97 · 4 février 2014 à 23:31 Re: Plus belles plages à Cuba Message 10 de 15 · 4 077 affichages · Partager Bonjour Rémy, Que penses-tu de la plage de Cayo Guillermin versus Cayo Coco? Peut-on faire du snorkeling sans avoir à prendre un bateau pour aller au large? | | | À: MoniqueM · 4 février 2014 à 23:41 Re: Plus belles plages à Cuba Message 11 de 15 · 4 070 affichages · Partager Bonsoir., Si je peux me permettre de vous répondre car j'étais en octobre dernier à Cayo Guillermo au Melia CG.La plage est trés belle. lors de la marée basse on peux marché 1/2 km dans la mer avec peu d'eau des petites dunes de sable et la mer y est magnifique Il y a aussi du côté de Cayo Santa Maria ou la mer y est aussi y est très belle Aux deux endroits vous pouvez y faire de la Plongé en apnée. Des questions n' hésitez pas | | | À: Kat2 · 5 février 2014 à 5:14 Re: Plus belles plages à Cuba Message 12 de 15 · 4 054 affichages · Partager Merci, Lorrie! | | | À: Kat2 · 25 septembre 2015 à 18:17 Re: Plus belles plages à Cuba Message 13 de 15 · 2 021 affichages · Partager Bonjour,
J'étais à Varadero en janvier, le problème beaucoup de vent et donc l'eau parfois un peu fraiche et trouble...
En discutant avec d'autres touriste, il m'ont dit que Cayo largo avait souffert et que les plages des hotels sont innexistantes.. donc transfert via petit train sur route sur quelques plages épargnée???
J'ai lu aussi que cayo levista était magnifique ? connais tu ?
Merci pour tes réponses | | | À: Rems97 · 7 octobre 2015 à 18:26 Re: Plus belles plages à Cuba Message 15 de 15 · 1 763 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour ma part, je suis fan de Varadero , la partie de plage se trouvant dans le village de Varadero lui-même (particulièrement à hauteur de la calle 43), pas du tout la zone hôtelière par contre.
J'y retourne pour la 4ème fois de fin février à mi-mars 2016.
Bien sûr, je séjourne dans des casas, plus particulièrement la Casa Mary&Angel, le top. (Je découvre à l'instant que les droits sur leur site web ont expiré, c'est très récent. Je suis sur qu'ils vont arranger çà très vite).
Dominique | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 655 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |