De plus en plus de pays allègent leurs restrictions sur les voyages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
53% des destinations dans le monde ont déjà assoupli leurs restrictions d'entrée pour les voyageurs par rapport à leurs mesures prises à l'origine. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
SO Solene40 Globetrotter ·
Aaaah , merci pour cette nouvelle positive, enfiiiin🍾😂. Le souci pour nous autres Français, c'est que nous sommes bien partis pour être les pestiférés du monde, vu les chiffres qu'ils nous sortent tous les jours !! Christelle
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!
MA Marifb Veteran ·
Zut Malte prévu en octobre de Marseille...
Marifb
SI Sissi57 Globetrotter ·
Je vous trouve bien optimiste..... Il y a quelques destinations qui se sont rouvertes, mais en Europe, les quarantaines à l’entrée du pays étranger mais surtout celles du pays de domicile au retour font que cela devient très compliqué. Hier encore la Sardaigne a rajouté à la déclaration obligatoire un test Covid de 48h maximum. Ce qui n’est pas facile à respecter compte tenu des délais pour se faire tester et recevoir son résultat dans pas mal de pays
Je n'aurai pas le temps...
MA Marifb Veteran ·
Heureusement pour Malte c'est 72 heures. Compliqué mais peut-être jouable. 48 h serait impossible...
Marifb
MA MaryElectra Veteran ·
Pour les USA ce n'est pas gagné... voyage annulé nous devions partir jeudi... et quand je vois que les gens se précipitent sur de nouvelles réservations pour le premier semestre de l'année prochaine je les trouve bien optimistes aussi. S'il faut refaire tout le tintouin des avoirs ou remboursements avec les compagnies aériennes et le reste, non merci. Wait... and see.
"Before you judge me take a look at yourself" Children of Bodom "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" (St Exupéry) http://palomino34.blogspot.fr/ (blog encore au tout début...)
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui, moi aussi je trouve que c'est plutôt le contraire. Pour nous Belges, des zones rouges sont rajoutées chaque semaine. C'est lié a l'augmentation générale du nombre de cas en Europe occidentale. Je suis plus ou moins résigné qu'il n'y aura quasi pas de voyage avant le printemps ou été 2021. Et d'ici la, beaucoup de faillites, fermetures, chômeurs, ... dans ce secteur.
CO Coco3826 Regular ·
Bonjour,

Je suis d'accord !! L'appel du voyage ( ah j'en reve ) ne doit pas nous faire oublier tout ça.. Moi aussi, quand je vois tous ceux qui réservent pour l'Ouest notamment, j'aimerai etre optimiste comme eux mais ça parait compliqué !!

Bon voyage par le reve en attendant, Christophe
BR BrunoRing ·
Je ne sais pas trop si cette tendance va se confirmer! Je voudrai aller au Brésil, j'ai trouvé des infos mais je doute de la suite des évènements. http://clubventos.com/en/covid-19/400-direct-flights-to-fortaleza-are-coming-back Jericoacoara .. ça vous parle? https://myyeti.fr/safari-dans-les-rios-du-nordeste-au-bresil/

Similar discussions

You might also like