Poids par pneu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire avec certitude si le poids maximum annoncé pour un pneu donné (P.Ex Schwalbe marathon plus tour 26x1.75 = 110 Kg. ) est le poids admissible par pneu , ou le poids du vélo chargé réparti sur les 2 pneus ? Pardon pour cette question "naïve", et merci d'avance pour vos réponses.
Philippe

Bienheureux ceux qui louchent car ils verront Dieu deux fois.
JA Jacky83 ·
Bonjour, je viens de changer mes pneus pour des schwalbe marathon dureme 700X35, poids maxi 110 Kgs, et j'ai posé la question à mon cycliste qui m'a répondu que c'était le poids sur UN pneu. Ce qui confirme que les seulles questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas! Bonnes pédalées.
N'ENVIEZ JAMAIS PERSONNE !
PH Philena ·
Merci beaucoup pour cette réponse précise et rassurante.
Philippe

Bienheureux ceux qui louchent car ils verront Dieu deux fois.
MC McComber Veteran ·
Rassurant ? Je suis dégoûté, ça signifie que je ne pourrai pas emporter ma baignoire* sur le prochain tour ! Grr.

Déçu à mort, É.

* Du moins pas pleine.
Et il poursuivit sa route Celle que voulait sa monture Car en cela consistait L'essence de l'aventure — Cervantes
DI Diegoelzorro Regular ·
En gonflant quelques ballons a l'hélium ça devrait t'aider a emporter ta baignoire !😎 + un petit canard 😇

el locomasloco
La diferencia entre un loco y yo, es que el loco esta loco, y yo no estoy loco...
MC McComber Veteran ·
Ay, ay ! Le canard ! Je l'oubliais, celui-là.
Et il poursuivit sa route Celle que voulait sa monture Car en cela consistait L'essence de l'aventure — Cervantes

Similar discussions

You might also like