Polonaise et Camerounais voulant se marier: en Pologne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir à tous J'ai ma copine d'origine Polonaise qui vit en pologne.Moi je suis d'origine camerounaise et je vit actuellement au Cameroun.Ma copine et moi voulons nous marier.je dois obligatoirement aller en Pologne?qu'est ce que je dois faire? Merci pour votre compréhension.
CH ChrisKamer Regular ·
Bjr elle viendra se marier ici Il faut passer par le consulat de Pologne au Cameroun
Cordialement !!
PA Patou1989 ·
Merci Chriskamer pour ton conseil.
PA Patou1989 ·
Le Cameroun n'a pas une ambassade ou un consulat en Pologne?
PA Patou1989 ·
Le Cameroun n'a pas une ambassade ou un consulat en Pologne?
CH ChrisKamer Regular ·
Pour qu'elle obtienne le visa oui il faut passer par le consulat du Cameroun en Pologne en ma connaissance il yen a pas mais demander lui de se renseigner je peux me tromper ; s'il yen a pas elle passera par un autre pays et ensuite la bas demander un visa pour le Cameroun . Mais pour votre mariage c'est le consulat de Pologne au Cameroun qui sera chargé de cela et je pense c'est a Yaoundé . Bon vous pouvez aussi demander un visa pour la Pologne en espèrant l'avoir bref à vous de voire la meilleure solution elle peut se renseigner
Cordialement !!
PA Patou1989 ·
Merci une fois de plus pour tes conseils.
KA Karlita24 ·
Bonsoir Pierre Je vais essayer de répondre à ta question A ma connaissance , il existe une ambassade de Pologne au Cameroun. Pas besoin d'aller en Pologne pour vous marier. Je pense qu'il faudra vous y rendre pour prendre les informations nécessaires ou alors visiter leur site Internet ( ils en ont forcément un !) Pour savoir ce qu'il faut faire en vue de votre futur mariage Mais je pense que comme la France et les autres pays , faudra prendre rdv , envoyer vos documents , passer des auditions etc . En tout cas je vous souhaite que tout se passe bien J'espère vous avoir aidé .
Le bonheur est une quête
PA Patou1989 ·
Merci karlita pour tes éléments de réponse.

Similar discussions

You might also like