Polynésie en février
by Aby63
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Mi février jusque afin février est ce la bonne période ? J'ai cru lire qu'il faisait très humide et qu'il valait mieux aller sur certaines îles comme les marquises en cette saison ?
Merci pour vos réponses
Anne
c'est la fin de la saison des pluies. Donc risque de pluie. Mais la Polynésie est une destination à l'année. On est loin des moussons de Thaïlande! En principe, pendant la saison des pluies, il peut pleuvoir 2-3 jours de suite, mais c'est tout.
Sauf cette année. Dans les iles de la société, ça a quasiment été du non stop en Dec-Janv-Fev. Dans les Tuamotus, moins. 10 jours de pluie en Dec, 10 jours en Janvier. Mais en 5 ans de Polynésie, je n'avais jamais vu ça!
Sauf cette année. Dans les iles de la société, ça a quasiment été du non stop en Dec-Janv-Fev. Dans les Tuamotus, moins. 10 jours de pluie en Dec, 10 jours en Janvier. Mais en 5 ans de Polynésie, je n'avais jamais vu ça!
www.comorobinsoncrusoe.blogspot.com
en février c'est en pleine saison des pluies et ceux jusqu'en mars -avril...
la saison 21012-2013 a été une saison des pluies des plus normal! ce qui n'était pas normal c'est ce manque de pluie en cette saison ces 10 dernières années...
Log in first, then come back to this page.









