c'est la fin de la saison des pluies. Donc risque de pluie. Mais la
Polynésie est une destination à l'année. On est loin des moussons de
Thaïlande! En principe, pendant la saison des pluies, il peut pleuvoir 2-3 jours de suite, mais c'est tout.
Sauf cette année. Dans les iles de la société, ça a quasiment été du non stop en Dec-Janv-Fev. Dans les Tuamotus, moins. 10 jours de pluie en Dec, 10 jours en Janvier. Mais en 5 ans de
Polynésie, je n'avais jamais vu ça!