Aide soignante cherche à travailler en Nouvelle-Calédonie ou en Polynésie-Française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour tout le monde!

je suis aide soignante diplômée depuis plus d'un an et je souhaiterai exercer en NC ou PF, en recherchant un peu les offres d'emploi sur internet je ne trouve pas grand chose a ma description!! ces pays me fascine et je voudrais les découvrir pour au moins 1an avec mon homme. pourriez vous m'aidez ? recherche t'on des postes d'aide soignant ? cdd ? cdi ? quels est le salaire d'une aide soignante ? j'espere trouver dans ce site quelque réponse a mes questions.. c'est un rêve que j'aimerai réaliser. Merci d'avance a tout le monde!!
MA Magniolia Regular ·
bonjour pour ce qui et de la nouvelle calédonie, c'est la galére.....pas de boulot pour les aides soignants(tes) priorité a l'emploi local!!! et meme les personnes qui viennent de sortir de l'ecole d'aide soignants de nouméa ne sont pas en postes.... c'est pour dire!! il reste les boulots pour diverses associations a 900cfp de l'heure soit 7,50 euros brut....... sinon les salaires sont de 2000 euros au chs (centre hospitalier psychiatrique) et 1500 euros a peu pres au cht (centre hospitalier territoriale) et cliniques... les remplaçements se font rarent...et avoir un cdi et illusoire!!!! bon courage !!
CO Coralie83 ·
merci de m'avoir répondu, j'adore la psychiatrie et ca me plairait énormément de bosser làs bas.. je sais pour la priorité de l'emploi local et je veux pas de cdi... un cdd me comblerait , faire des remplacements.. histoire de pouvoir me poser un peu et de découvrir le pays. le mieu à faire est de partir à l'aventure et de voir comment ca se passe je pense. je suis trés motivée !! tu sais quel emploi est recherché las bas? parce que vu les prix des logements j'imagine qu'il faut avoir une bonne paye!? enfin.. merci a la prochaine!!

Similar discussions

You might also like