Recherche mission dans l'environnement/énergie en Nouvelle-Calédonie ou en Polynésie-Française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Je souhaiterais trouver une mission freelance (pourquoi pas un emploi) en Nouvelle-Calédonie ou Polynésie. J'ai vécu 7 années d'expériences à l'international dans le domaine de l'offshore pétrolier et l'humanitaire (en Afrique) et quelques années, à Paris, en production (domaine de l'eau potable) et ingénierie (pétrolier). J'ai également effectué mes études dans le domaine de l'environnement (plus spécifiquement maritime) et suivi quelques missions dans ce domaine. Bref, j'aime le changement et les découvertes!

Ayant bien conscience de la complexité d'un recrutement à distance, je serais prête, le cas échéant, à venir pour effectuer des recherches et démarches localement (probablement à la fin de l'année). Pour cela, je souhaiterais connaître les possibilités de trouver un poste avec mes compétences (je ne me suis pas arrêtée sur un domaine précis) et les potentiels cabinets de recrutement sur place que je pourrais contacter depuis la métropole pour organiser mon déplacement.

Si vous avez entrepris ce genre de démarches, ou vivant dans ces régions avez des informations utiles, votre expérience serait pour moi très intéressante.

Merci d'avance.
FL Flavec ·
Bonjour,

Ici les gros recruteurs pour des ingénieurs sont les mines de Nickel. Il y a Goro Nickel dans le sud et la SLN dans le nord.

Pour ce qui est des cabinets de recrutement je ne sais pas trop mais tu peux chercher dans des ingénieries telles que Assystem ou SNC lavalin voire Hatch.

Si tu as des questions n'hésites pas.

Bon courage, Flavien

Similar discussions

You might also like