Vol de 24 h (Tahiti) avec fillette de 2 ans!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjour voyageuses et voyageurs, 🤪

voila je pars seule avec ma fille de 2ans à tahiti pour voir mes parents, aussi quelqu un peut il me confier ses secrets pour que le voyage ne soit pas trop désagréable pour elle comme pourmoi!!

comment avez vous fait?POUR LE décalage horaire?POur faire dormir vos enfants?ENFIN plein de petites astuces qui pourraient m aider!

merci pour vos réponses
AN Annepascal Regular ·
Salut,

Il y a une série de messages très intéressant sur ce site :

http://voyageforum.com/voyage/25h_vol_D89219/

http://voyageforum.com/v.f?post=73930;search_string=d%E9callage%20horaire;#73930

Le premier lien concerne le voyage en avion et le second, les problèmes liés au décallge horaire.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Bizzz et a+
Everest... mais Adam part !
MA Mamounemacar ·
bonjour!!! help!!! je vais etre amenée a aller a tahiti(vous me direz il y a pire), mais je n'aime pas trops l'avion, je ne l'ai pris que 5 fois pour une durée d'une heure et je n'arrive pas a me decontracter durant le trajet.Autant dire que j'apprehende le voyage, aussi se rajoute a mon angoisse le fait que nous avons une pepette de 5 mois, alors je pense qu'il est preferable d'attendre ses 2 ans pour partir, mais 22h, c'est long pour un petit bout, est-ce faisable sans trop de stress?vos temoignages sont la bienvenue. Merci.
AL Alf52 Regular ·
je pense qu'à 5 mois c'est plus facile qu'à 12 ou 18 ou 24 mois. BB dort plus longtemps, à 5 mois, il ne cherche pas à se ballader partout etc. en plus elle logera dans les coufins prévus à cet effet, donc ça veut pas obligé de se taper les 22h de vol avec sur les genoux. take it easy comme dirait les australiens.
MA Mamounemacar ·
merci bcp pour votre réponse.Cependant, nous ne pourrons pas partir avant ses 1 an, alors a choisir, je me dis qu'il vaut mieux attendre ses 2 ans, d'une part car elle aura son siege dans l'avion, et d'autre part parce qu'on pourra je pense faire plus de choses avec elle squr place.Alors que faire?
AL Alf52 Regular ·
oui sauf que vu le prix du billet, nous on s'est dit, tant pis, on assume les 24h de vols sur le genoux, et une fois sur place on en profite. c'est pour cel que nous partons aussi avant ses 2 ans. et je n'ai pas d'expérience avec les enfants de 2 ans (ben non c'est le 1er et il a 11 mois), mais je ne suis pas si sur que cela change bcp entre 12 mois et 2 ans au niveau des activités une fois sur place ??? les voyages forment la jeunesse, alors autant commencer tôt....
MA Mamounemacar ·
c'est sur!!!le prix du billet n'est pas du tout 🤪negligeable!pour moi aussi c'est le premier, mais je me dis qu'a 2 ans comme ils marchent, c'est peu etre plus facile (ce qui n'est pas sur remarque).C'est vrai que nous aurons la belle famille sur place pour s'en occuper de temps en temps.Par contre, a quelle saison partez vous, et combien de temps cvomptez vous rester?En tous cas mon beau frere en revient et il est ravit, il parait que s'est magnifique, et qu'il y a bcp de choses a faire.Par contre si vous partez maintenant il parait que les nuits sont relativement fraiches, donc prevoir pour le bebe. En tous cas merci de m'avoir repondu et gros bisous.

Similar discussions

You might also like