Pompe de vélo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

J'ai acheté, pour la N+1000000, une pompe. La marque : LEZYNE ABS Flex Hose Road Drive.

Il était noté sur l'emballage - PRESTA et SCHRADER -

Mon vélo a des valves Schrader, comme pour les automobiles, les vtt, ...

Mais, j'ai joint une photo, le " schrader " de la pompe ne correspond pas à ma valve !

Quelqu'un d'entre vous connait peut-être une solution. Un vélociste m'a vendu un adaptateur pour mettre sur la valve presta; mais le pas de vis n'est pas le même et cela fuit.

Des conseils seront les bienvenus.

ML
MSC
RO Rombisson Regular ·
Salut, Bizarre, j'ai une Lezyne et aucun problème. Sur l'embout en laiton il y a 2 possibilités, c'est écrit dessus, presta écrit en petit et schrader écrit en plus gros. Si la sortie correspond à presta, tu dévisses l'embout en laiton et tu le revisses dans l'autre sens, sortie schrader et ça doit marcher.
ME MegaT Regular ·
Le filetage intérieur(sur ta photo) est celui qui se visse sur la valve et le filetage extérieur est celui qui se visse sur le corps de la pompe , j'ai la même[;)]
BO Bolbatre147 Regular ·
Merci, voila ma pompe, en fait c'est ùarqué presta d'un coté et slip de l'autre pour une valve presta, pas de problème pour le coté schrader, c'est un pas de vis mâle, donc peut pas visser sur la valve qui elle aussi est en pas mâle.

???????

ml

Voir photo
MSC
BO Bolbatre147 Regular ·
Résolu. J'ai trouvé un raccord compatible schrader/presta sur un site ( cycletyres ) pour moins de 10 euros. La commande est partie, devrait la recevoir la semaine prochaine Ml
MSC

You might also like