Pondichery en Inde: recherche professeur de français pour novembre 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XU
Bonjour,

Dans un établissement scolaire privé et sérieux, près de Pondichéry, il s'agirait de donner des cours de français à des enfants de bas âge de Novembre 06 jusqu'à Avril 07. L'hébergement sera offert en plus d'un salaire (local) de 10000 roupies/mois. L'anglais courant est bien sûr requis, ainsi qu'une expérience dans l'enseignement ou l'éducation. Contactez moi en message privé et préparer un CV + photo. Il faudra que je vous rencontre si vous êtes retenu, et cela sera sur Bordeaux. Bien cordialement. 🙂
To be or not to be ? that is the question ! Être et ne pas Être, that is the answer !
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Bonjour, je suis enseignante au préscolaire-primaire au Québec (Canada). Je termine mon diplôme en avril malheureusement.... si vous avez une autre offre de ce type après avril 2007, je la prends! Mon copain est aussi enseignant, mais à l'université, ils devraient alors se trouver quelque chose dans une université de votre coin de pays. Bon, alors bonne chance.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
XU Xuan Regular ·
Cela peut en effet se présenter, c'est déjà la seconde annonce que je dépose pour le même poste, la roue tourne...
To be or not to be ? that is the question ! Être et ne pas Être, that is the answer !
CO Cotesud ·
Bonjour,

je viens de lire ton annonce pour l'Inde et je serais intéressée, étant prof de fle et à la recherche d'un poste. Comment puis-je faire pour envoyer ma candidature?(je suis vers Dax) Cordialement
AN Annecha ·
bonjour, je me permet de repondre a votre annonce meme si pour cette annee cela n est pas possible j aimerai savoir si l annonce tiendra toujours pour l annee prochaine car je serai a pondy de septembre 2007 a mai 2008 ou etes vous exactement ? quel est le nom de l ecole?

merci de me tenir au courant
XU Xuan Regular ·
Oui car les dates ont été modifiées (j'ai posté une autre annonce entre temps), à présent la demande se fait pour le début de l'année scolaire en juin 2007 pendant toute l'année scolaire. Veuillez m'envoyer un cv et photo sur : alanlee@hotmail.fr Je suis à Bordeaux
CH Charlottegui ·
Bonjour. Je viens de decouvrir avec un grand plaisir ce forum..et ces offres de poste à Pondichey J' enseigne le francais depuis 3 ans et je trouverais génial de le faire en Inde.Alors si d'autres postes sont disponibles, pour 2007/2008, je le suis aussi!!

Similar discussions

You might also like