Ponton gratuit à San Andres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, il est mentionné que le ponton menant à l'île Haynes Cay est gratuit pour les gens qui logent au Marazul, y'a-til possibilité de l'utiliser pour les gens qui habitent dans les autres decameron ? Si oui ça nécessite une réservation et ou de payer, combien ?
AX Axelle27 ·
Oui c'est vrai que c'est gratuit pour les gens au Marazul, pour les clients des autres Decameron c'est quelques dollars, en 2011 c'était environ 5$, pas de réservation requise.
Axelle27:))
GU Gui1lou ·
Merci, j' avais vu que votre première réponse, merci ++ J'ose, comme ça fait 6 fois que vous y allez, savez-vous quand il est préférable de réserver( $) pour un voyage en début février ?
AX Axelle27 ·
pour 1 ou 2 semaines ??
GU Gui1lou ·
1 semaine, en février...
AX Axelle27 ·
je vous conseille de regarder le site de nolitours souvent.. les prix changent de temps en temps, surtout quand la saison de San Andres commencera... pour 1 semaine c'est plus facile d'attendre un peu mais pour partir 2 semaines j'ai déja réservé 7 mois d'avance pour avoir un bon prix et une place assurée pour noel et le jour de l'an... il n'y a pas nécessairement de meilleur temps ... c'est toujours une chance que vous prenez d'attendre trop et que les places soient vendues.. surtout si vous avez des semaines de vacances fixes et que vous voulez vraiment aller à San Andres...

Similar discussions

You might also like