Porto et la vallée du Duro (Portugal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Nous envisageons de passer 5 jours dans la région de Porto avec des amis ( 7 personnes) Que visiter à Porto et comment voyager dans la vallée du Duro ? Peut on passer une nuit dans un de ces petits villages de vignerons ? trouve t on des hôtels ? Nous sommes à la recherche de tous bons tuyaux concernant cette régions. D'avance merci.
MA Manu4116 Veteran ·
Nous connaissons bien Porto pour y aller tous les ans. Comment pensez-vous vous déplacer ? Soit en voiture ou par la vallée du Douro il y a un train qui part de Porto, qui remonte tous les vignobles jusqu’à Peso da Regua même plus loin; pour aller jusqu'à Vila do Conde - Povoa de Varzim il y le métro très pratique. Nous sommes partis au mois de juin a (6 personnes) nous avons loué 1 minibus (7 places) a l'aéroport par Internet (Auto Europe) Nous avons remonté le Douro jusqu'à Peso da Regua très joli, Guimaraes, Braga (le Bon Jesus) la région du Gérez pour ceux qui aiment la nature. Pour ce qui est de la visite de Porto, toute la ville sans oublié de l'autre coté du fleuve Vila Nova de Gaia les caves de Porto. Pour les hôtels je ne sais pas car nous logeons dans la famille. Le plus simple serait de réserver par Internet car a 7 c'est plus difficile de trouver: dans la région de Porto on mange encore très bon marché. Si vous voulez visiter la région du Gérez quelques jours dans la nature a 100Km de Porto a la frontière espagnole un hôtel chic 40 euros la chambre avec le petit déjeuner, mais il faut réserver car c'est toujours complet Si vous voulez plus de renseignements contactez moi. Ci joint vous pouvez peut-être voir quelques photos de la région
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-

Similar discussions

You might also like