Visites pour deux jours à Porto, puis Ténérife?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonsoir,

Je passe deux nuits à porto avant d'aller sur ténérife pour une semaine, que pouvez vous me conseiller comme visites ?? Nous sommes plus axés sur les monuments et l'architecture en général que par les musées . Quels sont les quartiers les plus pittoresques. Pour ce qui est des canaries, j'ai choisi ténérife, il me semble que cela doit être la plus belle des iles, me trompe-je ?? Est ce vraiment sauvage ou c'est une idéé que je me fais ?? Faut-il aller faire un tour sur les autres iles, est ce différent ?? Pour finir, en novembre, plutôt tee shirt ou pull ??, peut on se baigner ou glagla?? Merci par avance de vos réponses.
SUGAR
SA Sandrarm ·
Bonjour,

Je ne peux vous conseiller sur Ténérife mais sur Porto oui. Je vous conseille de visiter le centre de Porto, le quartier que l'on appelle la Ribeira, c'est un quartier magnifique, très pitoresque, longer par le fleuve Douro. Si vous appréciez le bon vin, dans ce même quartier, prenez le temps de visiter l'une des nombreuses caves à vin (ex Porto Ferreira). Et surtout ne partez avant d'avoir goûter la spécialité de la région " a francesinha" (traduction: la petite française) Vous m'en direz des nouvelles.

Bon séjour.😉
sandrarm
SH Shadock Veteran ·
le plus beau de porto ce situe sur la rive droite du douro de mira-gaila a la gare centrale, le cartier de l'alfandega (ancienne douane)vous pouvez prendre le tram pour la plage de mathosinos une ballade entre les maisons et la mer.une visite a villa nova de gaila simpose, les caves des vins de porto, les bateaux qui etais utilises pour la descente de la valee du haut douro des tonneaux pleins de ce precieux brevage.la cuisine du nord riche et copieuse ne quiter pas le portugal sans avoir gouter une des 365 facons de preparer la morue pour moi la meilleur est la plus simple au grille avec un fillet d'huille d'olive accompagner de pommes vapeur. bon sejour
des voyages plein la tete
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Pour Porto, c'est facile. A ton arrivée dnas la ville va au centre d'iniciative, et ils te donneront un petit guide de la ville avec tous ce qu'il y a de beaux à visiter ! Nous avons suivi leurs conseils et sur 2 jours avons fait une grande balade dans la ville en suivant l'itinéraire conseillé (vraiment un bon souvenir, de passer dans les petites rues, de voir la belle vue depuis le sommet (oui, ça grimpe)...), nous avons également fait une minicroisière sur le fleuve, et bien sur nous avons quand meme visité une cave (nous avons choisi Croft) avec explications, dégustations... et achat de quelques bouteilles 😛
Tous mes voyages en images : sur mon blog
SU Sugar06 ·
Merci beaucoup d'avoir répondu, nous suivrons donc ton conseil, l'idée du petit tour en bateau me plait bien. Je vous raconterai au retour.
SUGAR

Similar discussions

You might also like