Hébergement pour quatre/cinq jours à Lisbonne avec un budget limité en février 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
S1
Bonjour à tous,

Je compte partir à Lisbonne 4/5 jours la première semaine de février, je cherche des bons plans hébergement notamment car mon budget est limité. J'ai entendu parler de pensions, mais la recherche internet reste assez infructueuse. Merci de vos réponses,

A bientôt

Nej
JA Jaja54 Regular ·
bom dia .la seule pensao que je connais c'est la pensao residencial geres tres bien place, place rossio plein centre et tres tres propre chambre simple c'etait 45 euros avec salle de bains dans la chambre.ils ont un site et bonne vacances lisbonne est une ville merveilleuse
mon livre prefere est mon passeport, le seul a ouvrir les frontieres
DO Dorine1212 Regular ·
😇bonjour ils ont aussi des auberges de jeunesse et je sais qu ont peut resider aussi dans certains monastere essayer de faire des recherche sur la ville de lisbonne vous aurez surment pas mal d adresse par contre je vous conseille de manger dans restaurent dans les petite ruelle le soir vous serez bercer par les chanteur de fado
CO Cod11 Veteran ·
Bonjour,

Si tu cherches une chambre au centre de Lisbonne (métro à 3 mn)entre 10€ et 15€ la nuit envoi moi un MP.

cod11
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
FL Flow668 ·
Bonjour, Je suis à la recherche d'une auberge pas trop chere entre 10 et 15 €/nuit sur lisbonne fin mai. Quel est votre bon plan? Merci Flo
RI Rinette34 ·
Bonjour Pouvez-vous m'indiquer des adresses d'hebergements pas chers à Lisbonne ds la semaine du 20 au 27 A mercivril?

Similar discussions

You might also like