Séjour à Lisbonne: vol et hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour Nous recherchons un vol + hotel pour deux personnes au départ de Paris destination Lisbonne pour 5 nuits début août 2011. Quelqu'un connait-il des sites sur lesquels on peut trouver ce genre de voyage et avez-vous des hotels à nous conseiller plus que d'autres ? et dans quel quartier de Lisbonne faut-il aller pour être dans le centre ville. J'espère avoir été claire !! merci d'avance
EM Emi75011 ·
Regarder sur les comparateurs vous vos réservations, il a de super offres pour les vol lisbonne et hotel.

Pour les quartiers, il y a Bairro Alto parfait pour sortir Baixa/Rossio Alfama incontournable Les autres quartiers sympa: Chiado/Camoes, Santa Catarina, Santos, Principe Real ou Castelo
AN AnSia Regular ·
Peut-être pouvez vous regarder pour prendre le vol et l'hôtel séparément? C'est parfois bien plus interessant! J'ai été à Lisbonne et Porto en aout dernier, et pour l'hotel sur Lisbonne, on était à la pensao Londres dans le Barrio Alto. C'était vraiment très bien, la chambre n'était pas très grande, mais vraiment mignonne avec une belle hauteur sous plafond. De plus comme le Lonely disait qu'il y avait une jolie vue, j'ai envoyé un mail juste avant l'arrivée pour demander une chambre dans derniers étages, et là de la fenêtre, la vue était juste magnifique sur le Tage et le pont! (notamment au coucher du soleil) Le petit déjeuner était inclus, dans une jolie salle (bon apres les croissants étaient pas vraiment ce que j'ai mangé de mieux...)

Par contre le Barrio Alto, comme le nom l'indique est en haut d'une colline de Lisbonne, il y a un belvédere juste devant l'hôtel, mais le retour le soir...ça grimpait dur! (bon il y avait aussi le tramway qui y allait). Et c'est également un peu bruyant. Niveau prix, c'était très abordable.

Similar discussions

You might also like