Où sortir à Lisbonne pour boire un verre et faire la fête?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde, J'ai l'occasion de passer à Lisbonne pour un weekend le 25 sept 09, il s'agit en faite d'un point de rendez vous entre plusiuers amis dispercés pour ensuite partir ailleur. nous avons donc un weekend à passer à Lisbonne et on voudrait bien profiter de son visage festif. mais ne connaissant pas la ville je ne sais vraiment pas où aller. Il y a surement des quartiers plus festifs que d'autres, ou alors au moins de bonnes adresses pour boire des coups et manger pas chers entre potes...

j'attends vos conseils...
J'arriverai peut être pas à tout voir, mais je compte bien en faire le tour. La vie appartient à ceux qui rêvent trop !!!
EN Envallis Globetrotter ·
Le quartier qui bouge le soir c'est le Barrio Alto

Sinon les boites sont au niveau des anciens docks (je crois, jamais été...)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MA Manubzh29 ·
Merci !
J'arriverai peut être pas à tout voir, mais je compte bien en faire le tour. La vie appartient à ceux qui rêvent trop !!!
LA Larazou Veteran ·
bonsoir. Effectivement, les boites chics à la mode, mais chers se trouvent dans les "docas santo amaro" accessibles la nuit en taxi:"lux" ou "boudah bar".Une très bonne alternative pour les jeunes:le quartier "bairo alto", Station de métro "chiado".Très animé le W.E.avec boites, tasca, bars, restos.L'animation se concentre autour des ruelles en face du "largo camoes":rua da atalaia(boites et bars), rua da barroca, rua diaro notiçias, rua do norte +les transversales.on en fait le tour en 1 h.et en recommence.Les restos.à l'intérieur du bario sont bondés et de un peu à très chers.Essayer les petits restos. à coté dans la rua loreto"poulet et sardines grillées avec salade par cher .env.5e.Une tasca très animée oû on peu écouter du fado 3 fois par semaine, rencontrer des lisboetes, pas chere 1 à 2e. la conso:ambiance garantie:"tasca chico "39 rua diaro do noticia.par ailleus il y a 2 boites dans la rua da atalaia:"fragil" et "capela".Bon séjour. lien, pour des images de lisbonne: - http://picasaweb.google.fr/gha.latif/PortugalLisbonne509?authkey=Gv1sRgCLbVraCivojgMg&feat=directlink
larazou
MA Manubzh29 ·
Merci pour cette réponse très précise ! 😎

Similar discussions

You might also like