Possibilité d'obtenir le visa ouzbek à Douchanbé (Tadjikistan)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour je voudrait savoir si il existe un consulat ou une ambassade ouzbek au tadjikistan afin d'obtenir le visa ouzbek en quelque jours et si oui quel sont les formalité a remplir je compte faire le tour de l'asie l'année prochaine peut etre
BI Bisousbeks Regular ·
Il y'en a. Mais, il vous faudra avoir une lettre d'invitation de l'Ouzbékistan avant d'y arriver et prévoir quelques jours (3 ou +) à Douchanbé pour l'obtention. Mieux en obtenir en Europe, au consulat chez vous, sans aucun soucis. Bonne préparation!
LE Levoyageurr Regular ·
bonjour pourriez vous me donner les papiers a procurer et où puis je trouver une agence qui fait les lettres d'invitation merci

je compte faire le tour de l'asie je compte faire mon visa tadjik a bishkek puis le visa ouzbek a dushanbe je resterait 10 jours dans chaque pays j'avait lu quelque part qu'il fallait 4 jours environ je ne sais pas exactement
JO Jonjon47 Regular ·
Je croise les doigts pour que tu restes plus longtemps que 10 jours dans chaque pays car tu vas en rater des choses sinon. Ce serait dommage vu la beauté des pays où tu te rends...
Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page."
LE Levoyageurr Regular ·
bonsoir avec 2 ans plus tard pour vous dire qu'avec le passeport francais il n'ya pas besoin de lettre d'invitation pour un visa ouzbek pour un mois simple ou double ou multiple entrée tant que sa depasse les 1 mois
BI Bisousbeks Regular ·
Bonsoir, Si vous obtienderez votre visa en France oui, vous n'aurez pas besoin de l'invitation. Mais, si vous voulez en obtenir dans un autre pays non résidé il vous faudra en prévoir. Peut être deux ans plus tard ça sera plus facile. En tout cas suivez ce forum et vous aurez une belle nouvelle plus proche jusqu'au votre depart. Pour l'instant le visa de voyage ne devra pas dépassé d'un mois. Bonne préparation!
LE Levoyageurr Regular ·
Bonjour non pas besoin de lettre d'invitation peu importe ou le visa est effectuer je me suis renseigner
PH Philbike ·
Salut le voyageur, j'ai oui dire que sans lettre d'invitation tu peux obtenir le visa Ouzbek mais avec un délai de 3 à 10 jours. Aprés c'était pour une demande faite à bishkek, en combien de temps à tu obtenu le tiens ? Merci d'avance pour ta réponse PHILIPPE
PH Philbike ·
Salut le voyageur, j'ai oui dire que sans lettre d'invitation tu peux obtenir le visa Ouzbek mais avec un délai de 3 à 10 jours. Aprés c'était pour une demande faite à bishkek, en combien de temps à tu obtenu le tiens ? Merci d'avance pour ta réponse PHILIPPE
ME Meg2 Globetrotter ·
pas besoin de lettre d'invitation pour le visa ouzbek avec un.passeport français, mais à Teheran le consulat ouzbek exige une mettre de recommandation du consulat de notre pays d'origine si on ne passe pas par une agence pour le séjour.
SU SuperNomad ·
Est ce toujours d'actualité cette lettre de recommandation en 2018 ?

Si oui de quelle façon se la procurer ? et le délai d'attente ?

Merci d'avance
MO Monday Regular ·
Maintenant il y a le e-visa. Remplir le formulaire du site ambassade ouzbek et télécharger copie numérisée de la page 2 du passeport et d'une photo d'identité. Réponse sous 48 heure à imprimer et à présenter en même temps que le passeport. Et celà peut se faire de n'importe où dans le monde. Bon préparatifs
Aller jusqu'au bout de ses rêves est la plus belle des destinations
SU SuperNomad ·
C'est pratique le e-visa, à condition qu'il soit accepté aussi pour des passages aux frontières terrestre..

N'hésitez pas à confirmer ! :)

Merci
MO Monday Regular ·
Effectivement je ne sais pas. J'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé. Là je suis en Ouzbékistan et je n'ai pas trop de temps pour chercher davantage. Le mieux serait de téléphoner à l'ambassade d'Ouzbékistan.
SU SuperNomad ·
Bon séjour Monday
MO Monday Regular ·
Voilà, j'ai la réponse pour le passage terrestre. Nous avons discuté ce matin avec un jeune couple de français qui ont passé la frontière en voiture depuis le kirgyzthan avec le e-visa et ça n'a posé aucun problème.
SU SuperNomad ·
Parfait merci encore 😐

Similar discussions

You might also like