Original post
bonjours, cela fait 11 ans que je vis au Brésil et j'aimerai maintenant venir vivre en Guyane.Mais j'aimerai savoir si il y a des possibilités d'emploies ou si cela est difficile.J'ai la nationalité Belge et je travaille ici comme conducteur d'engins (bull-chargeur, tracto-pelle), j'ai également beaucoup travaillé comme routié international en Europe.Je suis prète a travailler dans n'importe quel secteur.
Gringo Charles Kilesse










