La poste à Cuba
by Georgie1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous!
Je quitte pour Cuba fin janvier pour 8 semaines de vélo. J'aimerais savoir si quelqu'un a des informations au sujet de la poste à Cuba: Est-elle fiable pour envoyer une boîte avec des effets personnels et / ou souvenirs de voyage à l'extérieur de l'île? Si oui, quel serait le délai approximatif pour recevoir la boîte au Québec?
Merci d'avance.
Georges
Merci Gigi,
Je saurai à quoi m'en tenir.
Georges
Log in first, then come back to this page.





