Pourboires à Vienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonsoir, je pars pour la premiére fois à vienne en autriche, pouvez vous me dire s'il est d'usage de laisser des pourboires que ce soit au taxi, resto, hotel, café...merci
NA Natalieonat Regular ·
Bonjour Emelia! normallement, si on est Content Avec le Service, on donne à peu près 10% pour boire dans la Gastronomie. les taxistes peut-être 1, - ou 2, - €. Dans les hôtels en ville c´est devenu rare de laisser pour boire. Comme vous voulez! Bon séjour à VIenne et si vous désirez des brochures gratuites, écrivez nous un mail.

Natalie de l´ONAT
Bone journée Natalie

You might also like