Pourboires à Vienne
by Emelia
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir, je pars pour la premiére fois à vienne en autriche, pouvez vous me dire s'il est d'usage de laisser des pourboires que ce soit au taxi, resto, hotel, café...merci
Bonjour Emelia!
normallement, si on est Content Avec le Service, on donne à peu près 10% pour boire dans la Gastronomie. les taxistes peut-être 1, - ou 2, - €. Dans les hôtels en ville c´est devenu rare de laisser pour boire. Comme vous voulez!
Bon séjour à VIenne et si vous désirez des brochures gratuites, écrivez nous un mail.
Natalie de l´ONAT
Natalie de l´ONAT
Bone journée
Natalie
Log in first, then come back to this page.











