Bonjour Emelia!
normallement, si on est Content Avec le Service, on donne à peu près 10% pour boire dans la Gastronomie. les taxistes peut-être 1, - ou 2, - €. Dans les hôtels en ville c´est devenu rare de laisser pour boire. Comme vous voulez!
Bon séjour à VIenne et si vous désirez des brochures gratuites, écrivez nous un mail.
Natalie de l´ONAT