 |  |  |
 | | | | Nabilou09 · 19 March 2016 à 13:49 37 messages · 10 participants · 2 064 affichages | | | | À: Mimi751 · 20 March 2016 à 16:16 Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 539 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et apres un sejour dans le froid, le pasta cafe juste a cote de la statue de Kafka propose des bons chocolats chauds! | | | À: Mimi751 · 20 March 2016 à 16:30 Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 532 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Mimi! J'irai voir ça! Sinon je pense que je me balladerai dans les passages comme celui du Lucerna. C'est tellement typiquement Prague! Il parait qu'à 17h, ils nettoient la statue du cheval à l'envers... à voir donc | | | À: Sofriendly · 20 March 2016 à 16:35 Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 531 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Mimi! J'irai voir ça! Sinon je pense que je me balladerai dans les passages comme celui du Lucerna. C'est tellement typiquement Prague! Il parait qu'à 17h, ils nettoient la statue du cheval à l'envers... à voir donc
Je note le nettoyage pittoresque à 17h, ca a l'air de valoir un stop en effet! | | | À: Sofriendly · 20 March 2016 à 18:40 Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 517 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu as tout à fait raison. Par ailleurs si tu te rends à Prague n'hésite pas à te ballader sur les ponts de nuit. Ils sont illuminés et c'est très beau. Je suis allée vers 21h à Most legii un soir d'hiver. C'était assez féerique...
Tout à fait. Et ce qui est sympa à Prague, c'est que, même dans les coins un peu isolés près de la Vltava, il y a du monde. On ne risque rien! | | | À: Lfresn45 · 20 March 2016 à 19:51 Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 508 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu as tout à fait raison. Par ailleurs si tu te rends à Prague n'hésite pas à te ballader sur les ponts de nuit. Ils sont illuminés et c'est très beau. Je suis allée vers 21h à Most legii un soir d'hiver. C'était assez féerique...
Tout à fait. Et ce qui est sympa à Prague, c'est que, même dans les coins un peu isolés près de la Vltava, il y a du monde. On ne risque rien!
Ca c'est bien vrai, on se sent rarement seul :-) | | | À: Sofriendly · 20 March 2016 à 21:54 Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 496 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Mimi! J'irai voir ça! Sinon je pense que je me balladerai dans les passages comme celui du Lucerna. C'est tellement typiquement Prague! Il parait qu'à 17h, ils nettoient la statue du cheval à l'envers... à voir donc
La sculpture de David Cerny vaut vraiment d'aller faire un tour dans le passage Lucerna, en effet. De là, on peut traverser le jardin franciscain. | | | À: Lfresn45 · 20 March 2016 à 22:37 Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 491 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Mimi! J'irai voir ça! Sinon je pense que je me balladerai dans les passages comme celui du Lucerna. C'est tellement typiquement Prague! Il parait qu'à 17h, ils nettoient la statue du cheval à l'envers... à voir donc
La sculpture de David Cerny vaut vraiment d'aller faire un tour dans le passage Lucerna, en effet. De là, on peut traverser le jardin franciscain.
Je crois que les jardins franciscains datent de 1403, soit 2 siecles de plus que la création de l'ordre Franciscain par François d'Assise (à son retour de Campagne en 1202) | | | À: Mimi751 · 21 March 2016 à 9:21 Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 484 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dans le thème des visites atypiques, je vous recommande aussi le musée du Lego vers Narodni Trida, qui vous fera retomber en enfance! Une visite en fin de matinée vous permettra ensuite d'aller vous restaurer au Restaurant Manes avec sa galerie d'art et sa belle vue sur le fleuve.
En parlant de Narodni Trida, il parait que le centre commercial Tesco en face du musée Lego, fait une promo flash à partir de 14h aujourd'hui au rayon des sous-vetements homme. Messieurs, à vos portefeuilles, pour une fois ce n'est pas madame qui va depenser! | | | À: Mimi751 · 21 March 2016 à 15:39 Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 475 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Puisqu'on en est à échanger des bons plans, le café situé au 24 de na porici est pas mal, tout près de l'impérial, il propose une connexion Wi-Fi (sécurisée par le mdp futurista). | | | À: Sofriendly · 21 March 2016 à 18:35 Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 464 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je recommande, dans une toute autre ambiance, les bords du fleuve ou autour du château quand il fait frais ou qu'il pleut un peu. Personne! C'est agréable... | | | À: Lfresn45 · 21 March 2016 à 19:02 Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 458 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour ceux qui avait prévu d'aller écouter mozart à cause du mauvais temps, changez de programme : demain il ne pleut pas ! Tres belle visite à faire en caleche à cheval, départ sous l'horloge astrononique. Le saviez vous ? C'est Al Batani qui dans les années 902 a calculé les mouvements des planetes autour du soleil, bien avant Copernic ! Bonne visite | | | À: Marcusdavis · 21 March 2016 à 22:20 Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 443 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tout près, il y a le Hard Rock Cafe. Je ne suis pas fan en général mais ĺà, ça vaut le coup: la guitare gėante... et la margarita! Et d'autres choses à voir sur Dum U Rotta. | | | À: Lfresn45 · 22 March 2016 à 10:41 Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 424 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas loin du hard rock, il y a le musée Mucha, très beau... Petit conseil, n'hésitez pas à le visiter en semaine, j'y suis allée un mardi et il n'y avait personne. J'avais le musée pour moi seule. | | | À: Nabilou09 · 22 March 2016 à 20:27 Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 421 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Oui j'ai déjà regardé sur le site Airbnb et les prix ne sont pas donnés pour ma période. Je souhaiterai surtout être près du centre car nous serons très peu dans l'appartement. Mais vu tout ce que vous me dites, j'ai hâté d'y être
Prague est une ville assez chère surtout ne pas faire comme j'ai fait à savoir débarquer (en été) sans avoir rien réservé Heureusement dans un hôtel sympa on m'a donné l'adresse de quelqu'un qui loue des chambres c'est à côté de la station Namesti Miru qui est elle-même est à deux station de la station Mustek là où il y a l'animation touristique Si intéressé(e) m'envoyer un MP, les chambres c'est pas le grand luxe mais ça dépanne et on peut négocier le prix en dessous de 50euros | | | À: Mathews · 23 March 2016 à 1:46 Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 413 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais 50€/nuit c'est cher on trouve bien moins que ça sur Airbnb ou Homelidays... Prague n'est globalement pas une ville chère après oui c'est comme partout si on arrive comme une fleur en ayant rien réservé et bien on prend les restes et c'est plus cher. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
+1 avec Miranda | | | À: Nabilou09 · 25 March 2016 à 16:22 Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 394 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut salut,
Je reviens de Prague, tu vas adorer, la vie n'est pas chère :) Il y a énormément à voir, et surtout pleins de choses à goûter, je me suis jamais autant fais plaisir :)
Voici quelques articles surtout pour visiter Prague ou encore les bonnes adresses où manger à Prague : www.jdroadtrip.tv/...ique-tcheque/prague/
Si tu as des questions, n'hésite pas :) | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 572 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |