|  |  |
 | | | | Nabilou09 · 19 mars 2016 à 13:49 37 messages · 10 participants · 2 060 affichages | | | | À: Mimi751 · 20 mars 2016 à 16:16 Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 536 affichages · Partager Et apres un sejour dans le froid, le pasta cafe juste a cote de la statue de Kafka propose des bons chocolats chauds! | | | À: Mimi751 · 20 mars 2016 à 16:30 Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 529 affichages · Partager Merci Mimi! J'irai voir ça! Sinon je pense que je me balladerai dans les passages comme celui du Lucerna. C'est tellement typiquement Prague! Il parait qu'à 17h, ils nettoient la statue du cheval à l'envers... à voir donc | | | À: Sofriendly · 20 mars 2016 à 16:35 Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 528 affichages · Partager Merci Mimi! J'irai voir ça! Sinon je pense que je me balladerai dans les passages comme celui du Lucerna. C'est tellement typiquement Prague! Il parait qu'à 17h, ils nettoient la statue du cheval à l'envers... à voir donc
Je note le nettoyage pittoresque à 17h, ca a l'air de valoir un stop en effet! | | | À: Sofriendly · 20 mars 2016 à 18:40 Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 514 affichages · Partager Tu as tout à fait raison. Par ailleurs si tu te rends à Prague n'hésite pas à te ballader sur les ponts de nuit. Ils sont illuminés et c'est très beau. Je suis allée vers 21h à Most legii un soir d'hiver. C'était assez féerique...
Tout à fait. Et ce qui est sympa à Prague, c'est que, même dans les coins un peu isolés près de la Vltava, il y a du monde. On ne risque rien! | | | À: Lfresn45 · 20 mars 2016 à 19:51 Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 505 affichages · Partager Tu as tout à fait raison. Par ailleurs si tu te rends à Prague n'hésite pas à te ballader sur les ponts de nuit. Ils sont illuminés et c'est très beau. Je suis allée vers 21h à Most legii un soir d'hiver. C'était assez féerique...
Tout à fait. Et ce qui est sympa à Prague, c'est que, même dans les coins un peu isolés près de la Vltava, il y a du monde. On ne risque rien!
Ca c'est bien vrai, on se sent rarement seul :-) | | | À: Sofriendly · 20 mars 2016 à 21:54 Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 493 affichages · Partager Merci Mimi! J'irai voir ça! Sinon je pense que je me balladerai dans les passages comme celui du Lucerna. C'est tellement typiquement Prague! Il parait qu'à 17h, ils nettoient la statue du cheval à l'envers... à voir donc
La sculpture de David Cerny vaut vraiment d'aller faire un tour dans le passage Lucerna, en effet. De là, on peut traverser le jardin franciscain. | | | À: Lfresn45 · 20 mars 2016 à 22:37 Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 488 affichages · Partager Merci Mimi! J'irai voir ça! Sinon je pense que je me balladerai dans les passages comme celui du Lucerna. C'est tellement typiquement Prague! Il parait qu'à 17h, ils nettoient la statue du cheval à l'envers... à voir donc
La sculpture de David Cerny vaut vraiment d'aller faire un tour dans le passage Lucerna, en effet. De là, on peut traverser le jardin franciscain.
Je crois que les jardins franciscains datent de 1403, soit 2 siecles de plus que la création de l'ordre Franciscain par François d'Assise (à son retour de Campagne en 1202) | | | À: Mimi751 · 21 mars 2016 à 9:21 Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 481 affichages · Partager Dans le thème des visites atypiques, je vous recommande aussi le musée du Lego vers Narodni Trida, qui vous fera retomber en enfance! Une visite en fin de matinée vous permettra ensuite d'aller vous restaurer au Restaurant Manes avec sa galerie d'art et sa belle vue sur le fleuve.
En parlant de Narodni Trida, il parait que le centre commercial Tesco en face du musée Lego, fait une promo flash à partir de 14h aujourd'hui au rayon des sous-vetements homme. Messieurs, à vos portefeuilles, pour une fois ce n'est pas madame qui va depenser! | | | À: Mimi751 · 21 mars 2016 à 15:39 Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 472 affichages · Partager Puisqu'on en est à échanger des bons plans, le café situé au 24 de na porici est pas mal, tout près de l'impérial, il propose une connexion Wi-Fi (sécurisée par le mdp futurista). | | | À: Sofriendly · 21 mars 2016 à 18:35 Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 461 affichages · Partager Je recommande, dans une toute autre ambiance, les bords du fleuve ou autour du château quand il fait frais ou qu'il pleut un peu. Personne! C'est agréable... | | | À: Lfresn45 · 21 mars 2016 à 19:02 Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 455 affichages · Partager Pour ceux qui avait prévu d'aller écouter mozart à cause du mauvais temps, changez de programme : demain il ne pleut pas ! Tres belle visite à faire en caleche à cheval, départ sous l'horloge astrononique. Le saviez vous ? C'est Al Batani qui dans les années 902 a calculé les mouvements des planetes autour du soleil, bien avant Copernic ! Bonne visite | | | À: Marcusdavis · 21 mars 2016 à 22:20 Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 440 affichages · Partager Tout près, il y a le Hard Rock Cafe. Je ne suis pas fan en général mais ĺà, ça vaut le coup: la guitare gėante... et la margarita! Et d'autres choses à voir sur Dum U Rotta. | | | À: Lfresn45 · 22 mars 2016 à 10:41 Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 421 affichages · Partager Pas loin du hard rock, il y a le musée Mucha, très beau... Petit conseil, n'hésitez pas à le visiter en semaine, j'y suis allée un mardi et il n'y avait personne. J'avais le musée pour moi seule. | | | À: Nabilou09 · 22 mars 2016 à 20:27 Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 418 affichages · Partager Bonjour, Oui j'ai déjà regardé sur le site Airbnb et les prix ne sont pas donnés pour ma période. Je souhaiterai surtout être près du centre car nous serons très peu dans l'appartement. Mais vu tout ce que vous me dites, j'ai hâté d'y être
Prague est une ville assez chère surtout ne pas faire comme j'ai fait à savoir débarquer (en été) sans avoir rien réservé Heureusement dans un hôtel sympa on m'a donné l'adresse de quelqu'un qui loue des chambres c'est à côté de la station Namesti Miru qui est elle-même est à deux station de la station Mustek là où il y a l'animation touristique Si intéressé(e) m'envoyer un MP, les chambres c'est pas le grand luxe mais ça dépanne et on peut négocier le prix en dessous de 50euros | | | À: Mathews · 23 mars 2016 à 1:46 Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 410 affichages · Partager Mais 50€/nuit c'est cher on trouve bien moins que ça sur Airbnb ou Homelidays... Prague n'est globalement pas une ville chère après oui c'est comme partout si on arrive comme une fleur en ayant rien réservé et bien on prend les restes et c'est plus cher. | | | À: Nabilou09 · 25 mars 2016 à 16:22 Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 391 affichages · Partager Salut salut,
Je reviens de Prague, tu vas adorer, la vie n'est pas chère :) Il y a énormément à voir, et surtout pleins de choses à goûter, je me suis jamais autant fais plaisir :)
Voici quelques articles surtout pour visiter Prague ou encore les bonnes adresses où manger à Prague : www.jdroadtrip.tv/...ique-tcheque/prague/
Si tu as des questions, n'hésite pas :) | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 345 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |