Prambanan en Indonésie: vélo et spectacles le soir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait des spectacles le soir à Prambanan et je me suis dit que ça devait être bien sympa. Mais ai aussi vu que on pouvait aller à Prambanan en vélo et ça aussi ça a l'air bien sympa... Du coup ça fait rentrer de nuit en vélo: pas trop dangeureux (on a les frontales ms bon) ?

Sinon vaut il mieux faire Borobudur ou Prembanan en premier ?

Je me demandais aussi si ça valait le coup de dormir à Borobudur pour voir le site le matin ou si ça n'apportait finalement pas grand chose. En effet ai aussi envie de profiter un peu de Yoga qui a l'air d'être une ville sympa et très riche culturellement.

D'ailleurs si vous avez des conseils sur Yoga je prends aussi, en fait je prends tout, ou presque.

Sur ce bon we par ce temps maganifique et à bientôt.
LO Lointitude ·
Désolée, je ne vais pas pouvoir t'apporter de réponse, mais c'est juste que je me pose les mêmes questions! je pars dans 3 jours pour Bali, et on a l'intention d'aller à Java et de visiter les 2 temples, en tous cas surtout Borobudur. D'après ce que j'ai lu, oui, il est bon de rester le matin pour voir le lever du soleil, spectacle que tu ne reverras peut être pas beaucoup de fois!

bon voyage!😄
SU Sushicat Regular ·
Bouhouhou, personne n'a fait cette excursion en vélo ?
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Si ... mais de jour. 

Je ne risquerais pas un retour dans le noir d'ailleurs mon trajet aller/retour je l'ai effectué par de petits chemins de campagne. Super.

Il y a quand même 35 Km aller/retour 8

Si c'est pour voir un spectacle de danse va plutôt à Solo dans l'un des Kraton tu en verras un gratis (c'est dans les guides) et puis si tu vas ensuite à Bali là ce sera l'overdose 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
FI Fifillepapou Veteran ·
Coucou Sushicat, 😉😉

Moi j'éviterais le vélo de nuit à Java, ou à moins que tu ne sois un peu kamikase, les bus et camions roulent comme des malades, ni foi ni loi !!! mais toujours courtois, avec le sourire, sans aucune agressivité entre "conducteurs", ( ça c'est génial !!!) mais chacun fait comme il l'entend sur la route !!! la circulation est vraiment costaud à certains endroits et même de nuit d'ailleurs, et pourtant je m'interroge encore, surtout sur le fait que nous n'ayons vu aucun accident en 3 semaines, pur hasard je crois bien !!!
annick fifille papou
SU Sushicat Regular ·
Merci à tous pour vos réponses.

Effectivement je pense que je vais oublier le trip à vélo, aurais bien une autre occasion de pédaler dans les rizières. Vais rester sur l'AR en bus comme ça on pourra voir le spectacle tranquillou. Je flippe déjà suffisamment en rentrant chez moi de nuit alors...

Similar discussions

You might also like