Premier ou second service
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Nous avons déjà fait trois croisières, une avec MSC et deux avec Costa. A chaque fois, nous avons droit au menu du second service, soit à 21h00. Nous préférons manger à 18h30. Nous sommes à chaque fois obligés d'aller changer au maître d’hôtel et d'attendre le "verdict" pour le lendemain.

N'y a-t-il pas moyen de le demander au préalable lors de la réservation?

MErci et bonne journée!
CR Crispom29 ·
bonjour. je n'ai voyagé qu'avec Croisière de France mais je pense que ça doit être la même chose, demanez à votre agence de voyage, nous c'est à la réservation que l'on nous demande le 1er ou 2ème service, j'ai même changé d'avis et mon agence a fait le nécessaire auprès de CDF pour moi.
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Si vous voulez être sur d'avoir le 1er service il faut prendre la cabine prenium chez costa et même principe chez Msc. Cordialement😉
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour Si vous voulez être sur d'avoir le 1er service il faut prendre la cabine prenium chez costa et même principe chez Msc. Cordialement😉

Toute a fait exact .... et préciser son choix a la réservation . Nous pouvons , aussi , demander une table de : 2 , 4 , ou 6 a ce moment la . Des fois , cela marche .

Cordialement ,
Christian
CO Coralie13 Regular ·
Effectivement vous avez la possibilité de préciser le service que vous souhaitez au moment de la réservation (même quand vous réservez par internet), j'attire quand même votre attention sur le fait qu'il vaut mieux bien se faire préciser les heures des 2 services : pour notre croisière l'été dernier dans le nord sur le MSC Magnifica au départ d'Amsterdam, le premier service était à 17h30 ! vraiment trop tôt à notre gout 😕 Bonne journée 🙂
VE Veronykes ·
Ouaouh, 17 h 30 ! c'est l'heure des poules ou c'est la version MSC Hospital !
VE Vendeevendee Regular ·
bonjour, savez-vous à quelle heure est le second service? merci, cordialement
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Les heures sont différentes suivant le positionnement du navire . C' est plus tôt dans le nord que sur la méditerranée pour la majorité , a même saison .

Entre les deux services , il faut compter entre 2 h 30 et 3 h .

Un premier service : ... presque correct , donnera un deuxième ... trop décalé pour beaucoup . ......... ou l' inverse .

Bon choix .

Cordialement ,
Christian

Similar discussions

You might also like