🙂 Bonjour Alban, rassure toi , je ne suis pas fâché après les pratiquants du cycle couché , bien au contraire.😉
Je suis très admiratif de cette nouvelle tendance du cyclisme qui présente bien des avantages à mon avis , mais ce n'est que mon avis, même si j'ignore si un jour je vous rejoindrais...Par contre , et c'est vrai que c'est toi que j'ai interpellé, mais souvent, sur la plupart, ( pas tous bien sûr) des discussions abordées au fil du temps sur le sujet cc/vd, il ressort la présentation des avantages des vc, et c'est bien logique, et certains , pas tous , s'évertuent à " démolir " la pratique du vd.
A mon sens , c'est idiot, on ressent, et, j'insiste, pas chez tout le monde , heureusement, une " guéguerre" stérile et inutile qui ne va pas faire avancer les choses en utilisant des arguments....qui n'en sont pas.😛
Ce que je trouve génial , dans les vélos, tandems couchés, trikes....c'est que cette pratique peut attirer et séduire de nouveaux pratiquants qui ne seraient pas venus au vélo sur un vélo droit, et un cycliste de gagné , c'est une bagnole en moins sur les routes....😛
Mais , je le répète , on ne peut pas dire n'importe quoi " en général " et dénigrer le vd au profit du vc. Je t'ai ineterpellé à ce sujet , car tu était le dernier à t'exprimer, voilà tout, mais en remontant dans le temps , il arrive de lire des propos peu amènes à propos du vd, qui , à la longue , peuvent arriver à observer de manière moins enthousiaste les pratiquants du vc , et ce serait vraiment dommage qu'insidieusement une opposition s'installe à propos d'une pratique que je trouve géniale parce que différente, c'est tout !🤪
Cordialement à toi,
Jacques 😎