Premier voyage dans le Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour, nous cherchons une destination soleil, soit en amerique du sud, centrale ou dans les antilles et nous sommes tout mélangé, une agence de voyage nous propose la république dominiquaine, un autre cancun et la dernière nous dit soit le panama ou l'île margarita....s.v.p. aidez-nous.

C'est notre premier voyage dans le sud et nous recherchons une belle plage, de la bonne bouffe et la proximité d'une ville. Si vous avez des suggestions d'endroits et d'hotels, faites le moi savoir.merci
VO Voyage22 ·
Bonjour..... Pas facile de faire un choix !!! lolll.... Tout dépends de ton budget et de ce que tu recherches !!!.... Si tu veux faire des excursions ou seulement de la plage..... Si tu pouvais être un peu plus précis.... Ça nous aiderait à t'aider !!! lollll
RE Remi1715 ·
merci voyage22, on veut faire un peu de plage. des excursions et surtout voir du pays. Notre budget est environ 4500 $ pour les deux pour 14 jours.

Depuis quelques heures je lis des chose fort interessante sur san andrès, connais-tu cette destination?
GU Guilhome ·
Salut,

Avec un tel budget, tu peux partir ou tu veux ! !! !!

Je te conseille le Mexique, tu as tout : belle plage, beau pays, ville, culture, fête, .....et soleil bien entendu. Cuba également
JE Jelevoeux Regular ·
pour ce que tu cherche, plage, ville ect. faut choisir une hôtel qui n'est pas isolé ou sur petite iles, alors bien que c'est beau et de bonne hôtel, si tu ne veut pas seulement te reposer et lire sur la plage, a évité, san andré, marguarita, punta cana, coyo coco tous des places isolés. Cancun est une super plage, pas tres typque comme place, a côté par contre pas loin de la, playa carmen, riviera maya tu aura se que tu recherche, aussi puerto vallarta, en république, puerto plata, samana, romano et bien sur, Cuba.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
CO Colysee Globetrotter ·
Je conseille le Mexique, destination polymorphe ( Culture, excursions, plages) Il y a vraiment de quoi faire ou ne rien faire

Similar discussions

You might also like