Premier voyage en Asie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour a vous tous je regarde pour un voyage en asie vers la fin debut septembre je veux partir de hong kong pour ensuite faire une croisiere (horaire si dessous)je n est jamais été en asie est-ce le bon temps pour partir ou bien c est trop chaud merci beaucoup de m aider !!!

Itinerary Map Day 1WedAug 29Hong Kong: EMBARK Depart 8:00 pm Day 2ThuAug 30Cruising: CRUISING

Day 3FriAug 31Nha Trang: DOCKED Arrive 8:00 amDepart 5:00 pm Day 4SatSep 1Phu My: DOCKED Arrive 8:00 amDepart 8:00 pm Day 5SunSep 2Cruising: CRUISING

Day 6MonSep 3Bangkok: DOCKED Arrive 9:00 am Day 7TueSep 4Bangkok: DOCKED Depart 1:00 pm Day 8WedSep 5Cruising: CRUISING

Day 9ThuSep 6Singapore: DEBARK
ME Meryv75 Regular ·
Bonjour Avec quelle compagnie faites vous cette croisière?
MI Missprincess Regular ·
bonjour j ai rien reservé encore mais la croisiere est avec la compagnie Royal Caribean
RE Renaudsechet Globetrotter ·
bonjour a vous tous je regarde pour un voyage en asie vers la fin debut septembre je veux partir de hong kong pour ensuite faire une croisiere (horaire si dessous)je n est jamais été en asie est-ce le bon temps pour partir ou bien c est trop chaud merci beaucoup de m aider !!!

c'est le pic de la saison des typhons, il fait chaud, tres humide, c est un des moments les plus pluvieux de l annee, et si tu as la malchance de tomber sur un typhon, il va y avoir du sport

habituellement les bateaux de croisiere quittent la region a cette saison la, tu es sure qu ils proposent ces dates?
MI Missprincess Regular ·
oui il propose ces dates je crois que je vais attendre pour une meilleur période :) peut-etre en automne ou en hiver serait mieux je veux partir de hong kong ou bien finir mon voyage a hong kong ( pour affaire ) tu es a Shenzhen ...si tu as quelques idées pour hong kong pour les hotels et dans quels coin c est mieux :) merci de m avoir repondu
RE Renaudsechet Globetrotter ·
si tu as quelques idées pour hong kong pour les hotels et dans quels coin c est mieux

ça dépend

Similar discussions

You might also like